Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:25

Enzo ne savait pas quoi faire ce jour-là ! Il c'était donc lever de très bonne heure de chez Julian, comme à sa simple habitude, pour ne pas dérenger le jeune couple ! Pratiquement tous les soirs, quand sa soeur && Julian montait dormir le jeune héritier, chercher comment se venger de son père qui les avaient fouttut dehors, et qui avait osait toucher Enzo ! Il alla prendre une douche enfin debout, puis ... Il alla enfiler des vetements, c'est-à-dire un jean bleu fonçé, avec une chemise blanche entre-ouverte assez sexy, et une petite veste H&M . Il avait un boxer noir H&M aussi . Et en guise de chaussures de très belle shocks noir & blanche . Il se coiffa, c'est-à-dire se plaqua les cheveux, comme à sa si simple habitude, puis il écrivit un mot à sa soeur : -" Hey soeurette, je suis à la fête foraine ... Bonne après-midi avec Julian . Bisous, Je t'Aime ... Enzo !" Puis il sortit de la maison, prit sa voiture, direction la fête foraîne .
Arriver là-bas il garra sa voiture sur le parking, à sa plaçe habituel, et ferma sa voiture à clé, après être sortit de celle-ci . Il mit sa clé dans sa poche, et alla vite fait au distributeur . Son père n"avait sûrement pas eu le temps de fermer sa carte, car il vit deux billets de 20 euro sortirent, en tous sa lui faisait 40 euros . Il alla ensuite à la fête foraîne les mains dans les poches, et entra dans celle-ci en regardant autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:37

Serena s'ennuyait seule chez elle, elle ne savait vraiment pas quoi, elle n'arrivait plus a se rendormir depuis que ce fichu télèphone avait sonné, il n'y avait rien a la télèvision, et personne de connecté sur msn...Elle se décida donc a aller prendre un bon bain, dans lequel elle se prélassa pendant environ une bonne heure...Puis elle en sortit, se sécha, et enfila une jolie robe blanche, a fine bride, et qui lui arrivait au dessus du genou, elle mit de jolie petites ballerines noires, puis elle se maquilla avec un très d'eyes liner, du crayon, et du mascara noir...Elle prit son sac a main noir, et ses lunettes de soleil avant de sortir enfin de chez elle et de se diriger a la fête foraine...Elle avait prit la grande décision de s'y rendre a pied, cela ne lui prit qu'un petit quart d'heure...Elle arriva là bas, un grand sourire aux lèvres...Il y avait pas mal de monde, mais on avait encore la place de circuler entre chaque stand...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:45

Enzo marchait toujours tranquillement les mains dans ses poches avant de son beau jean ... Il regardait autour de lui comme-ci il n'avait jamais vu de fête foraine, ou cette fête foraine spécialement . Sa faisait longtemps qu'il n'était plus venu ici quand même ... Fallait l"avouer, sa faisait un bail ... Mais bon sa lui faisait du bien de revenir ici . D'ailleurs on sentait d'ici, l'odeur des chichis, des gauffres, des crêpes, des barbes à papa, etc ... Sa sentait carément bon ...
Enzo beaucoup trop perdu dans ses pensées, bouscula quelqu'un ... Il sortit de ses pensées alors, puis sortit les mains de ses poches pour rattraper la jeune femme . Enfin rattraper, il dit alors après l'avoir lacher doucement :

-" Ca va ? Désolé je ne regardais pas où j'allais ! Rien de casser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:50

Serena adorait venir a la fête foraine, il y avait ce mélange d'odeur, barbe a papa, crèpe,...Elle était resté une petite fille au fon d'elle meme...Serena marchait au milieu de plein de gens le sourire aux lèvres, elle ne savait pas vraiment, par ou commencer, comme d'habitude!!! Elle était perdues dans ses pensées, lorsque quelqu'un la bouscula mais la rattrappa par la taille avant qu'elle ne tombe, elle se retrouva donc nez à nez avec un jeune garçon, très mignon, d'aiilleur, elle avait eu assez peur en faite, son coeur battait assez vite mais heureusement tout allez bien, elle n'était pas tombée par terre...Elle regardait le jeune homme dans les yeux...

-Oui, sa va merci, je n'ai rien de cassé vu que je suis dans vos bras....

Elle lui souriat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:52

Le jeune homme nommait Enzo regardait la jeune fille encore inconnus dans les yeux . Elle avait de jolie yeux, et était d'ailleurs très jolie comme jeune femme . Il lui souria toujours ! Puis il dit alors :

-" Heureusement ! "

Dit-il en la lachant doucement assez genée !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:55

Serena commencait a rougir de la façon dont le jeune homme la regardait...Elle lui souriait timidement se demandant si il allait la lacher enfin...

-Merci...

Elle était face a lui, elle remit sa robe correctement, le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:27

Enzo arreta quelques instants de regardait la belle jeune femme blonde dans les yeux . Il lui souria toujours la regardant . Il ne savait pas trop quoi dire vu le moment précis . Après avoir bousculait la jeune fille la moindre des choses c'était de s'excuser, ce qu'il avait fait des le moment où il l'avait bousculer et rattraper par la taille pour ne pas quel tombe par terre ! Il passa une main dans ses beau cheveux chatain && long, ne savant trop quoi dire, pourtant pas timide, mais assez géné !

-"De rien ... C'est normal ... Hum ... Je m'apelle Enzo ... Enzo Spring, et toi ?"

Lui dit-il en reposant son beau regard bleu océan, dans le beau regard de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

Serena souriait toujours au jeune homme, elle aussi se sentait assez génée de la situation, mais bon voilà, il fallait surmonter ce moment, et qui sait la journée ne faisait que commencer!!!

-Enchantée Enzo...

Elle lui tendit la main, le regardant encore et toujours dans les yeux...

-Et moi je m'appelle Serena Wood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:42

Enzo surpassa son peu de génitude, qu'il avait remit ses mains dans ses poches avant de son jean, en regardant la jeune femme . Elle était très bien habiller, et elle était aussi très jolie avec de si jolie yeux ... Fin bref la jeune femme avait tous pour elle, après Enzo ne conaissait pas encore assez la jeune femme et son caractère pour dire si elle avait réellement tous pour elle, question caractère ! Mais peut-être que cette bousculade, et cette journée et d'autre, apprendrait à connaître la jeune femme, non ? Il sourit lui prit doucement la main qu'elle lui tendait, pour lui déposer un baiser sur la main, comme on voit souvent dans les films, puis il dit ensuite un très beau sourire aux lèvres, après avoir remis sa main dans sa poche ...

-"Enchanté Serena ... "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:46

Elle sourit, lorsqu'il lui prend la main pour l'embrasser...rougissant légèrement... Embarassed Embarassed Embarassed ...Elle le regarde toujours dans les yeux, elle se sentait assez bien en sa présence, elle commencait a se détendre...Elle laisse son bras retomber le long de son corps...

-Tu es venu faire un tour de fête foraine???

Et sa y est la question complétement nul a 2 balles, bien sur qu'il est la pour participer a la fête foraine, que veux tu qu'il fasse d'autre, sa y es il va te prendre pour une idiote de base...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Enzo sourit à la jeune femme qui venait de laisser son bras retomber le long de son corp . Puis celle-ci lui demanda si il était venu faire un tour de fête foraine !? Bah ouii ! Il sourit amusé . Question banal dans un sens, car il peut très bien venir prendre des chichis et repartir mais bon ...

-"Ouai, et manger quelques trucs ! Vu comment sa sent bon, je sens que je vais allez manger quelques trucs assez vite !"

Il la regarda toujours dans les yeux ... Il regarda un peu les gens autour, sentant aussi les bonnes odeurs, des chichis, des barbes à papa, des crêpes et des gauffres, c'est vrai sa sentait drôlement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

Le fait es que Serena voulait au fond engager la conversation avec Enzo, c'est tout, et elle n'avait trouvée que cette question qui était certe banale mais qui lui permettait d'entendre a nouveau la voix magnifique du jeune homme...

-Sa sent tellement bon que sa serrait dommage de ne pas gouter aux Chichis, crèpes, pomme d'amour....

Elle lui souriait encore, elle était toujours face a lui a le regarder dans les yeux, elle ne voulait pas que cet instant s'arrète...Il était tellement craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:41

Enzo trouvait la jeune femme vraiment charmante à engager la conversation comme ça, c'est super quoi ! En plus elle était jolie et tout, donc ... Pas de problème, sii ? Il la regardait toujours dans les yeux, avec un petit sourire en coin très beau et très charmeur aussi ...

-"Tu as raison ! Mais je pense que je verrais sa un peu plus tard, car je suis sûr que je vais faire des manèges à sensation ... Et j'ai pas trop envie de sa remonte !"

Dit-il en un petit rire, tout mignon ! En la regardant toujours et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:48

Serena lui souriait toujours, le regardant dans les yeux, avec tendresse...Ella adorait sa voix, ses yeux, elle ne se lassait pas de le regarder...

-Waow, je n'ose jamais monter seule dans les manèges a sensation, j'ai trop peur!!!!

Elle ria nerveusement, le regardant toujours, se mordillant les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:59

Enzo écouta attentivement la jeune femme quand elle parlait de sa voix douce et mélodieuse . Elle avait trop peur quand elle montait seule ? Okay ! Aucun problème , elle pouvait toujours monter avec Zozo' . On peut dire que Enzo est très protecteur ! Il la regarda et sourit alors d'un très grand sourire, assez charmeur encore, il faux l'avouer !

-"C'est pas grave on peut monter ensemble si tu veux ! Je suis venu seul ! A moin que tu sois venu avec quelqu'un !"

Il se mordilla doucement la lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:06

Serena lui souriait toujours, elle se sentait tellement bien, en sa compagnie, surtout qu'il lui proposer de monter dans des manèges a sensations, c'était super génial, elle était tellement heureuse qu'il lui propose de monter avec lui...

-Oh, je oui, j'en ai très très envie de monter dans un manège avec toi!!!!

Elle se rapprocha de lui, lui prit la main, le regarde dans les yeux, puis commence a marcher

-On fait lequel d'abord????
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:18

Il la regarda en souriant, quand celle-ci acepta son "offre" . Il la regarda un peu plus en souriant, il était content quel ai acepter, sa lui fesait réellement plaisir ! Il prononca donc par la suite à la très belle jeune femme face à lui !

-" Cool, j'en suis très heureux ! Je serais ton protecteur !"

Il la regarda alors . Il ne la conaissait pas depuis très longtemps mais, il l'adorait déjà cette petite blondinette, très belle d'ailleurs, puis il dit ensuite en commençant à avancer main dans la main avec la jeune femme toujours un très beau sourire aux lèvres :

-" On va commençer doucement okay ? Hum ... Les rollers Bob ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:25

Serena le regardait encore et toujours avec un énorme sourire aux lèvres..., elle serrait doucement la main d'Enzo dans la sienne....

-Merci, j'ai un super protecteur alors!!!

Elle rit...le regarde...

-ok, moi sa me va, je te suis quoi qu'il arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:29

Enzo la regardait de temps à autres, car oui il y avait quand même pas mal de monde dans cette fête foraine, qui fallait faire attentionné, à bousculer le moin de personne possible, et sûrtout éviter les petits enfants, qui court partout pour allée à un manège et leurs parents leurs courant après, car il ne fallait pas qu'il s'éloigne loin d'eux et sûrtout sans eux . Ce qui fit assez rire Enzo, d'un petit rire léger et discret . Il laissa la jeune femme serrait doucement la main d'Enzo dans la sienne .

-" Super protecteur, c'est vrai ! Tu as vu comment tu as de la chance ?"

Il sourit amusé, puis dit en haussant un sourcil, pour être sûr d'une chose !

-" Tu me suis quoi qu'il arrive ? Même si je tombe du manège ? Tu me suiveras tes sûr ?"

Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:35

elle lui souriait toujours, se serrant contre lui pour marcher car la place était assez limitée!!! Elle lui caressait la main tout en continuant a marcher...

-Oui, beaucoup de chance...

elle lui souriait tendrement, le regardant dans les yeux...

-Euh, non, peux etre pas si tu tombe du manège, faut pas abuser quand même oh!!!!

Elle se mit a rire, le regarde encore
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:43

C'est vrai que la plaçe était assez limiter, donc il comprenait quel se serre contre lui, après tout évitons les nombreux coups d'épaules de certaine personne, beaucoup plus grande et barraquer qu'elle ... Les personnes comme certain mecs qui ont des enfants, et qui sont assez agée contrement à nous !

-" Sûrtout avec moi, tu as beaucoup de chance !"

Il sourit arrivant près des rollers bob, puis il dit en prenant deux plaçes et en entrant dans ceux-ci :

-" Tu me rattraperais quand même j'espère ? Tu veux monter de quel côter ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:48

elle lui souriait encore, le regardant avec un regard doux et plein de tendresse, lui caressant toujours la main...

-Oh, oui, énormément de chance...

Elle lui sourit

-Bien sur que je te rattrapperai, je ne voudrais pas perdre min protecteur!!!! Oh, bein ici!!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:57

ZoZo' regardait la jeune femme en attendant quel réponde ou quel se mette d'un côter ou de l'autre . Il adorait le le regard doux et plein de tendresse, venant de la jeune femme, qui d'ailleurs lui caressait aussi sa main ... Sa faisait plaisir qu'une aussi jolie fille face ça ! Sa faisait longtemps !

-" Tu le reconnais !"

Il sourit et la laissa donc monter se mettant à côtrer d'elle ! Ca va c'était un vagond pour deux, ils seraient donc que tous les deux et pas avec d'autres inconnus ...

-" Oh comme c'est gentill !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wood

Serena Wood


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Fall Out Boy
Pecher Capiteau Favoris: La glace au caramel!
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:06

elle le regardait toujours, un grand sourire aux lèvres...

-Bien sur que je le reconnais...

Elle s'installe dans le vagon, puis lui reprend la main, respire profondément...

-je suis très gentil, je sais!!!!

rire, le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:16

Quel beau sourire qu'a la jeune femme ... Dis donc, c'est énorme . Faudrez quel sourisse tous le temps, pour bien la voir sourire ... Il sourit aussi et dit très fière :

-"Je suis fière de toi, d'avoir réalisé ça !"

Il mit la bar pour les retenirs, sur eux puis il répondit à la jeune fille, la regardant tendrement dans les yeux .

-"Pire que gentille, tu est très adorable !"

Lui souria sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .   Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour ... S'amuser ? { Séréna .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Palm Beach Comunity :: CENTRE VILLE :: Fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser