Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mamounette Spring is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Spring

Candice Spring


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Mamounette Spring is here Empty
MessageSujet: Mamounette Spring is here   Mamounette Spring is here Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:24

Code:
_*#VOUS#*_


# Prénom :
# Age :
# Commen avez vous trouvez le forum ?
# Par qui ?
# Commen trouvez vous le désign ?
# Fréquence de connexion : /7

_*#Votre Personnage#*_


1. Carte d'identité
# Nom : Spring
# Prénom :Candice
# Age :
31
#Date & Lieu de naissance : New york; le 18 mai
#état Civil : Madame Spring mariée hey hey, de son nom de jeune fille Cooper
#Origine & Nationalité :
Originaire de New York
2 . Personnage
#Famille : ma fille cherie & mon petit mari
# Physique [3 lignes]
Physiquement parlant, Candice, est ce que les hommes appelent Crument une Bombe, elle est tres belle, grande elancée, elle a des yeux qui font chavirer n'importe quel homme, elle ne manque d'ailleurs pas de pretendant, mais peut etre qu'il n'y en a qu'un seul qui l'interesse vraiment: son mari hey hey.. Candice mesure environ 1m65, elle est brune, elle n'est pas pale, bien au contraire ce qui la rend encore plus seduisante, elle est une grande adepte des vetements qui la mette en valeur, alors ne soyez pas choquer de voir la miss Spring en jupette et haut decolleté elle se refuse à laisser au placard sa feminité, par rapport au fait qu'elle est maman

# Style Vestimentaire [ 2 lignes ]

Candice est restée tres jeune dans sa tete, et elle a le corps de ses vingts ans, elle ne se prive donc pas de se mettre en valeur par le biais de petite jupe, de top court, et j'en passe, cela reste lié à son metier de styliste, elle adore changer de style et se confectionne seule ses vetements

# Caractére [5 lignes]
Hum, ca pour avoir du temperament, la miss Miguez en a, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds bien au contraire, elle est quelqu'un qui peut etre tres gentille comme une vrai peste, quand elle a une idée en tete, elle ne peut pas s'en defaire et fait tout pour que son desir soit exosée, vous le saurez xD Candice a toujours eu tout ce qu'elle voulait dans la vie, de ce fait elle peut parfois etre capricieuse malgré ses 17ans xD C'est peu commun m'enfin, elle est tres jalouse en amour, et ne supporte pas de partager, elle est exclusive, elle est tres fidele en amour comme en amitié, elle n'a qu'une seule exigence chez les gens, la sincereté elle ne supporte pas les faux culs, et les gens qui usent et abusent de la naiveté des autres pour les embobiner, de toute facon Kate trop de caractere pour que cela marche avec elle


# Histoire [10 lignes]

l'histoire de Candice Spring n'a rien de tres extraordinaire mais bon puisque vous insistez, Candice est une jeune femme, elle a tout de meme 31 ans, maintenant, ce qui ne l'empeche pas d'etre epanouie dans sa vie de maman, elle est tres heureuse aujourd'hui et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il en a toujours ete ainsi pour elle..
Ses parents ont beaucoup d'argent sa mere et Chirurgienne en cancerologie & Son pere Chirurgien Cardiaque, d'ou sa predestination à un tel metier mais passons,Candice n'a jamais voulu, exercé le metier de chirurgienne ce qui rendait folle sa mere, et son pere, elle ne les voient plus beaucoup car ils sont maintenant en semi retraire xD et voyagent beaucoup. Candice Spring n'a donc jamais manqué de rien du moins sur le plan materiel, ses parents n'ont jamais ete trop present mais le temperament independant Candice l'a aidé à comprendre et surtout à apprecié ses moments de solitude qu'elle apprecie encore aujourd'ui..Pourtant malgré son coté sauvage, un homme à su la faire succomber il s'agit du papa de sa fille, elle l'a epousé et ils ont eu leur petit tresor qui a bien grandi quelque mois apres ca, depuis ils ne se sont jamais quitté, alors bien sur il y a eu des tensions, des disputes, Candice a ete trahi, mais elle l'aime, alors elle a su au prix de beaucoup d'effort lui pardonner, les sentiments entre eux sont tellement fort qu'il ne peuvent se passer l'un de l'autre..


# Pecher mignon : Hum, les sucreries xD
# Code du réglement : Code bOn
# Avatar : Sophia Bush


Dernière édition par Candice Spring le Mer 9 Juil - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Mamounette Spring is here Empty
MessageSujet: Re: Mamounette Spring is here   Mamounette Spring is here Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:32

Biienvenue ma tite mamounette x)
Bonne continuation pour ta fiche
&& merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Candice Spring

Candice Spring


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Mamounette Spring is here Empty
MessageSujet: Re: Mamounette Spring is here   Mamounette Spring is here Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:41

Merci ma petite cherie ^^

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Mamounette Spring is here Empty
MessageSujet: Re: Mamounette Spring is here   Mamounette Spring is here Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:42

x)
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mamounette Spring is here Empty
MessageSujet: Re: Mamounette Spring is here   Mamounette Spring is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamounette Spring is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Spring .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Hey ! :: # Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser