Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:39

Satine m'avais dit ce qu'il j'étais passer avec sOn pere et je vOulais lui dire la vérité a JasOn Spring alOrs j'allla sOnné a sa pOrte et attenda qu'il m'Ouvre.

J'étais vraiment dégOute du cOmpOrtement de JasOn leurs pere et je vOulais lui dire ma pensais aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:03

Jason se trouvez dans une piece ou était present un bar pluot luxieux toute les sorte d'alcool y était et oui c'est la l'oportunité quand on est riches , il buvait verre apres verre jusqua n'être plus vraiment sur terre , mais quand on le voyait on ne croirait pas qu'il était completement Out .. il entendit un bruit et sursauta , qu'elle était ce bruit ? il peta de rire quand il remarqua qu'il sagissait de la porte .. enfin la sonnerie . il se leva donc et sortit de la piece et alla ouvrir et la oh Julian ...

- Tu veut quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

Je veux juste vOus parler de Satine et Enzo,Je trOuve sa vraiment patétique de vOtre part c'est vOs enfant et vOus les fOutais a la rue.Si vOus vOulais pas d'enfant il fallais pas les faire.
Et je trOuve que vOtre femme a dui cOrage de vOus suppOrter encOre car mOi je vOus aurrais deja fOutu a la pOrte cOmme vOus avez fait a Satine et Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

- Non mais atend tes qui au juste pour me dire sa hein ?!

Il le regardait completement aiilleur dans sa tête , comment cela ne pouvait t-il pas se voir qu'il n'était pas net ? apres toutes ses anée il à prit l'habitude tout simplement . il s'apuiya contre la porte .

-
et peu importe .. t'oublie umpeu à qui tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

nOn vOus etes peut etre mOnsieur JasOn Spring et j'ai pas peur de vOus pauvre mec.
Mais vraiment je vOus parle cOmme sa parce que je vOus trOuve patétique de faire sa a vOs prOpre enfant.
Heureusement que vOs etes pas mOn pere car je vOus aurrais degage casser vOtre g****e
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

Jason eu un rire ironique en entendant cela , il n'avez pas tout à fait compris , mais c'était t-il vue ? comme s'il fesait la hauteur face à Jason non mais franchement , .. Jason poussa ensuite un soupir du genre tu c'est pas ce que tu dit .

- Bon aller rentre chez toi sale gamin , sinon c'est moi qui va te casser la gueule ! Et heuresement que tu n'est pas mon fil jamais j'aurais depenser des millions pour toi , non mais aten tu tes vues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Attend c'est pas mOi qui a dit je vOus deteste et j'ai jamais vOulu d'enfant et mOins d'Une femme.Je prefere me regardais dans un mirOir que vOus vOus devrais avOir hOnte d'avOir fait sa a vOs prOpre enfant vOus me dégOuté.
Je cOmmencea a marcher dans la rue et dis:
Peut etre que je suis un sale gamin mais mOi je vire pas mes enfant de chez mOi pauvre mec
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

Jason reprit son souffle , mais qui avait dit qu'il ne voulais pas femme , ce n'était pas lui entouca , Enzo son fils avait souvent fait allusion à cela mais Jason n'avais jamais prononcé ses mots , Jason sortit de chez lui laissant la porte ouverte .

-
Ne me dit pas pauvre mec c'est une tre grosse insulte contente toi de dire Riche mec la sa me fait plus plaisir !

il souria a ce qu'il venait de dire ah oui tres marant Ha ha ha , nan mais franchement Jason reveil toi ! il savanca vers euh comment s'appel t-il ? Julian oui c'est bien sa et lui dit :

-
et aufaite dit moi un truc de travers encore une fois et tu verra ..

dit t-il en se dirigeant vers sa porte , afin de rentrer chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Je le rattrapa et lui dis:
vOus allé me faire quOi me virer tOute l'année du bahut allé y je m'en fOus puis je prefere m'Occupé de Satine et EnzO chez mOi que allé vOus vOir dans vOtre Bahut de m***e.
mOi je dirais pas Riche mec mais plutOt Pere débile,inscOncient et c*n sa sa vOus va dans vOtre persOnnalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)   Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir(PV Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Palm Beach Comunity :: LOGEMENT :: Loft des Spring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser