Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'isole(PV Enzo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

Satine aprés la reunion de famille comme on dit !! elle etait sortit dehors , elle marcha dans la rues avec son petit sac qui contené son portable && 1stylo avec du papier && un collier que Enzo lui avait offert... pour son annivaisaire mais sa fesait longtemps de sa , elle lui avait dit ke elle l'avait perdu dans sa chambre (XD) elle alla donc dans la foret , puis elle alla au sommet && s'assoit au bord , elle mies ses pieds au bord && les balançes doucemen dans le vides , elle regarda le couché du soleil ... elle préfére s'isolé que de resté 1minute de plus dans cette maison... elle regarda donc le couché du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:13

Après cette réunion de famille plutôt mouvement, sa soeur était partit dehors . Lui, il était monté dans sa chambre, prendre son portable, puis il était redescendut et était sortit après avoir claquer la porte derrière lui . Il marcha donc les mains dans les poches jusqu'a la forêt ! Bon on peut dire qu'il n'avait pas mit les bonnes chaussures après cette changé . Il avait enfiler un jean bleau foncé, des chausettes nike, avec des shocks noir heureusement sûrtout en forêt ! Il avait un tee-shirt marron écrit dessus : "Sexy Boy" ." Qu'il avait d'ailleurs vite retiré à cause de la chaleur . Il tenait son tee-shirt dans la main droite, tous en aillant les mains dans les poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:18

Satine etait toujour dans son endroit , la ou il y avait du calme.. du silence , personne ne la dérangé... ses la .. ses l'endroit kelle préfére le plus au mondes ^^ elle pensa a son frengin "Enzo".. en regarden le couché du soleil , puis elle sortit son portable && ecrit un message a "Enzo"
"Salu... Sava ? si tu && dehors a rien faire , vien me rejoindre dans la foret.. au sommet"
Elle lui envoie le message puis posa son portable && regarda le couché du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23

Le jeune homme marchait toujours dans la forêt de sachant quoi faire . Quand il entendit son portable sonné ... Il entendit alors une belle musique qu'il écoute souvent en ce moment ... Enfin une belle, une musique marrante qu'il écoute en ce moment, une musique française, qu'il adorait, car oui il savait parler assez couramment le français !

-" Un matin suspendu au fleurs de ton jardin .
Ma main sur ton ptiit cul, cherche le chemin .
Un matin suspendu au fleurs de ton jardin .
Ma main sur ton ptiit cul, cherche le chemin ."

C'était la sonneries pour ses messages . Il regarda donc, et vit un message de sa soeur, il le lut, rangea son portable et la rejoignit sur le sommet, ou il la vit . Il alla s'assoir près d'elle regardant le magnifique couché de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:27

Satine plia ses jambe && l'entoura de ses bras.. elle mies sa tete dedans , quand elle enttandi des pas.. elle releva la tete && fit son frére , elle le regarda s'assoire a ses coté
Salu.... Enzo
Elle le regarda && lui fait un tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

Enzo la regarda, après cettre assis à ses côter ! Elle lui dit alors un salut Enzo, avec un petit sourire . Un petit sourire certe mais un petit sourire très mignon . Il lui sourit alors lui normalement, et répondit alors en se mettant à l'aise, c'est-à-dire légèrement allongé, s'adossant sur ses coudes, pour regarder le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux, il dit alors :

-"Coucou ..."

Il déplaça ensuite son regard vers le coucher de soleil, regardant de temps à autres sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

Elle le regarda && lui fait un tit sourire , puis elle regarda le couché du soleil && réfléchit puis elle lui dit
Tu ses... se que je tes dit.. je ne le pensé pas..
Le regarde && baissa les yeux
Je sui désolée ... si je tes fait du mal en te disen sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

Enzo entendit alors le son de la voix de sa soeur . Il la regarda donc, pour l'écouter et puis sa faisait plus polie , nan ? Même si le jeune homme se contre fichais de la politesse, sûrtout celle que lui avait apprise son père ... Un incapable celui-là ! Il la regarda haussa les épaules et dit en souriant à son adorable soeur, naïve !

-" Je suis désolé moi aussi ! Mais bon, je garde ce que je pense de ton petit ami . Mais bon c'est vrai tu est assez grande pour prendre tes décisions, et voir ce qui sera de meilleur pour toi . Je suis réellement désolé ... Tu n'est plus une gamine, même si tu est naïve, mais c'est ce qui fais ton charme ! Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi, sois en sûr !"

Il lui fit cette fois-ci un très beau sourire, la regardant dans les yeux après lui avoir doucement lui avoir relever le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

Elle releva les yeux && le regarde dans les yeux
Je pense que ... je ne mérite pas ton pardon... aprés tout se que je tes dit... je le regrette bocoups... je suis qu'une pauvre... con*e voila se que je suis ...
Elle le regarda toujour , puis fait coulé des larmes sur sa joue , elle essuia vite fai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Il la regarda toujours dans les yeux, quand celle-ci se remit à parler . Conne ? Pas du tout, elle ne l'était pas du tout ! Il la regarda donc encore et toujours dans les yeux avant de dire de sa voix de grand frère, et de son regard protecteur !

-" Mais non ma puce tu n'est pas co*ne comme tu le dis si bien ... Tu est Naïve sa c'est sûr ! Je te pardonne tu le sais très bien, tu est ma petite soeur et je tiens beaucoup à toi ! Même si je suis un peu trop protecteur envers toi, je veux que tu sois heureuse c'est tout !
Alors je te laisse faire tes choix, envers tes petits amis, et celui de maintenant aussi ...
Seulement si il te fais du mal je le massacre , okay ?"

Fit-il avec un petit sourire diabolique aux lèvres, car oui Enzo adore se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Elle le regarda dans les yeux ... && quand elle enttandi "Seulement si il te fais du mal je le massacre , okay ?" Elle posa son doigtg sur sa bouche doucemen && lui dit
Je peu me défendre toute seule.... mais si tu veu le massacré.... je seré avec toi pour le faire...
Elle sauta dans ses bras && le serre fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

Il sourit amusé à la réplique suivante de sa soeur ! C'est vrai que ses deux là était de grands baguarreurs, pour une fille c'est pas bien logiquement, mais sa rend la fille en question sexy ! Bon enfin sa soeur l'était déjà sexy, mais bon . Puis c'était sa soeur ! Tient d'ailleurs, sa lui manque les meufs, faudra qu'il s'en re-tape une ou deux, avant de sortir avec une autre ... Very Happy Car oui en attendant de sortir avec une fille, il fais des relations d'une nuit . Il sourit à sa soeur et dit par la suite :

-"D'accord, on le massacrera ensemble !"

Il la serra fort dans ses bras, lui donnant un petit bisous sur le bout du nez de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

Ouii toi && mwa
Sourit && le serra dans ses bras fort , puis le regarda && quand il lui fait un bisous sur le nez elle rigola
Hey !!
Sourit && lui fait un bisous sur le bout du nez aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02

Il sourit . Oui il le massacreron ensemble ! D'ailleurs le jeune homme attendait ce moment avec impatience, mais bon fallait savoir attendre ... Même si il ne voulait que le bonheure de sa soeur ... Mais il ne le sentait pas ce type c'est tout ... Il regarda sa soeur && dit :

-"Tu te souvins étant plus jeune ? J'arreter pas de te faire ça !"

Il lui refit un petit baiser sur le bout du nez, en souriant amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:05

Elle souria
Oui je me souvien tkt j'ai jamais oublié notre enfance...
Elle eskiva le bisous sur le bout du nez , elle rigola
Raté !
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:10

Il la regarda . Une enfance ? Oui que à eux deux alors, car ce qu'il ont eu comme enfance, on ne peut pas vraiment apeller ça une enfance, mais bon . Même si leurs parents était riche à craquer, il en rester que pour leurs friques, ou un héritié ! Et puis avec les pensées, de son père le fait qu'il ne voulait pas d'enfant, ni de femme, juste sauté les belles meufs, restaient assez déplaisant pour le jeune homme qui avait toujours voulut massacré celui-là lorsqu'il dormait à l'aide d'un scalpté, mais bon ...

-"Hey tu vas voir toi !"

Dit-il en lui faisant pleins de bisous, sur la joue, sur le front, sur le bout du nez ... Il éclata de rire, la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

Elle rigola
Aaaa nan !!
Elle eclat de rire encore avec son grand frére !! elle le regarda dans les yeux && souria
Je sui contente d'avoir un grand frére comme twa Enzo..


Dernière édition par Satine Spring le Jeu 10 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:17

Enzo la regarda en riant . Il savait qu'il allait la faire rire, comme ça et sûrtout en faisant ça c'est-à-dire pleins de bisous partout sur son visage, sauf sur ses lèvres bien sûr, nan mais tes ouf ou quoi ? Il sourit amusé, la regardant dans les yeux puis il dit, limite après avoir réfléchis, et pour une fois qu'il faisait l'intélligent ...

-"C'est pas ce que tu disais il y a environ 1h00 . Que je n'étais plus ton frère !"

Dit-il en souriant puis il dit encore :

-"Ta vu je fais marcher mon cerveau, pour une fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:21

Le regarde dans les yeux !!
Ouai je ses... c'etait des paroles en l'air... je le pensé pas vraimen... je t'aime tes mon grand frére rien que a mwa!!
Elle lui fait pleins de bisous sur le visage mais pas sur la bouche biensure (xd) , elle souria
Ouai ouai , fait l'intélligent vas
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:25

Il souria par les paroles de sa soeur ... Si elle ne le penssait pas le jeune homme le savait, mais sa le faisait délirait de faire l'intélligent, pour une fois dans sa vie . Sûrtout lui qui à toujours négligé les études, pour jouer le plus souvent possible au foot . Il avait désobéi souvent à son père, car celui-ci voulait qu'il fasse de grande étude, pour devenir médecin ou avocat ! Mais sa n'était pas du tout le style d'Enzo ...

-" Ouai mais je suis intélligent . J'ai 200 de QI, et sûrtout 18.5 de moyenne général, donc ... En plus je suis un très bonne élève, je ne répond jamais au profs, je ne lance jamais rien, je fais tous ce dont il me dise, je ne fou jamais le bordel, && sûrtout je suis très sage en classe !"

Dit-il en souriant en ayant très envie de rire ... Enzo était tous le contraire d'un bonne élève . Il était peut-être intélligent certe, mais il avait que 5.00 de moyenne minimum . Maximum qu'il pouvait avoir ? La moyenne, mais tous juste ... Il fou tous le temps le bordel, et adore jeter des trucs sur les profs, les retards il les collectionne tous comme les abscences et les renvoies de cours . Il adore tréter les profs, et les remettre à leurs plaçe ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:34

Elle le regarda && l'écouta , elle explosa de rire
Tes pas sérieux la ? si tu a que 5.00 de moyenne keske tu raconte mon bo ^^
Elle souria && lui décoiffa && rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

Oui Enzo n'avait que 5.00 de moyenne . Mais sa ne voulait pas dire qu'il n'était pas intélligent ... C'est juste que le jeune homme préféré emmerder les profs, leurs jeter des trucs, et sûrtout foutre le bordel et ne pas travailler . La seule matière où il s'y donner à fond ? Le sport . Car pour lui, c'est indispenssable de faire du sport . Sûrtout que le jeune homme est un passioné de football ! Il la regarda donc un petit sourire en coin sur les lèvres avant de dire :

-" Ouai j'avoue, j'ai que 5.00 de moyenne ! Mais bon je suis intélligent quand même, et heureusement pour moi ... Je retiens quelques trucs en classe, quand je dois réfléchir, pour faire une nouvelle connerie !"

Il sourit amusé ! Le jeune homme inventer connerie sur connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:27

Satine rigola
si tu continu tu vas te faire renvoyé de l'école
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:32

Enzo haussa les épaules indifférent ? Ces rêves ? Pas devenir médecin ou avocat en tous cas . Ce qu'il voulait réellement, c'était devenir footballeur proféssionel, chanteur && danseur . Il y arrivera au fur et à mesure ... Même si personne ne la jamais entendu chanter, et ne la jamais vu réellement danser, il était très bon dans ses deux matières, en plus du football . Il la regarda et dit donc !

-"Je m'en fou ! Pour faire ce que je veux faire, j'ai pas besoin d'école , de cours et de toutes ces conneries . Et puis sa fera une occasion en moin de voir cette abrutit de Jason ..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:39

Satine la regarda && l'écouta && quand il arriva a "de voir cette abrutit de" elle mies sa main sur sa bouche a lui
Je ses ...
Satine lui souria tendremen , puis retira donc sa main && le regarda
mmm... vas si... je veut que tu me chante une chanson stp
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





S'isole(PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: S'isole(PV Enzo)   S'isole(PV Enzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole(PV Enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Spring .
» ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Palm Beach Comunity :: ESPACE NATURE :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser