Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:30

Satine etait avec son frére chez elle , elle lui avait proposé d'aller faire du shooping pour une fois ^^ elle enfila son ptit gilet && prit son sac && prend avec elle son frére ^^ ils prenen le bus && direction au "Centre Commercial!" elle entra dans le "Centre Commercial" avec son frangin <3 !! elle le tené par le bras pour pas le laché x) elle marcha avec lui trankillou x)
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33

j'avais envie d'aller faire les bOutique et trOuvais un petit cadeaux Pour sa belle et tendre Satine alOrs il pris sa vOiture et directiOn le centre cOmmercial et je faisais le tOur quand je vis Satine avec sOn frere EnzO je fis demi-tOur pOur pas vOir EnzO et je faire engueulé et je faisais d'autre magasin pOur pas les crOisé Ou crOisé leurs regards
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:37

Satine souria a son grand frére quand elle fit Julian... elle le regarda && pensa **Ba.. keskil a.. ?** Elle le lache pas du regard && quand son frére lui parla elle le regarda desuite && fait l'autre de faire un tit sourire , mais le sourire etait fonçé... elle entra dans un des magasins la ou etait Julian ,elle tené toujour son frére && regarda les vetements de mecs.. de garçons pour son frére
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:15

Enzo faisait les magasins avec sa soeur . Enfin ils avaient prit le bus, pour entré dans le centre commercial . Enzo était vétut, d'un jean noir, avec sa ceinture D&G, avec un boxer gris && blanc, et un tee-shirt blanc , assez moulant ... Il avait mit ses cheveux plats, comme la plus part du temps ... Il avec des shocks en tant que basquet . Puis ils entrèrent dans un magasin, le même que le petit ami de sa soeur, qu'Enzo ne peut pas du tout saquer . Il regarda les fringues, et regarda à sa soeur avant de dire :

-"Va le voir ! Tu sais très bien qu'il ne viendra pas si je suis là"!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

Satine regarda son frére
Okay... mais je fait vite
Elle marcha && alla vers Julian elle le regarda les mains dans les poches
Hey.. Salu
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

J'étais en train de faire le magasin quand Satine viens vers mOi et dis:
Salut tOi sa va ?
Je l'embrassa et la regarda,puis je lui tend mOn cadeaux et dis:
vOila c'est pOur tOi bébéy
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:14

Elle le regarda toujours les mains dans ses poches
Sava && twa ?
Elle regarda le cado , elle le prit puis prolonge && dit
C'est kwa.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:20

la regarde et dis:

regarde c'est une suprise.

Je lui sOurit et dis:

Il pareil que vOus chercher un appart toi est tOn frere
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:23

Okay
Elle regarda donc le cadeau && regarda elle souria
Merci mon n'amour
Passa un bras autour de son cou && l'embrassa puis dit
Oui on cherche un appart
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Je prOlOngea le baisé et je lui dis:
Je peux vOus preté ma maisOn le temps que vOus trOuvez et mOi j'irais dOrmir a l'hOtel pOur pas crOisé tOn frere.
Je la regarde et lui sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:32

Elle prolongea tendremen
Bah... nan.. nan.. je veut pas te dérangé && je veut pas que tu dort a l'hotel , mwa && Enzo en vas dormire a l'hotel && demain je vait cherché un appart , tkt pas
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Mais cOmme ma maisOn et grande vOus pOuvez venir vOus installé et mOi j'éviterais tOn frere car je veux pas que tu dOrt a l'hOtel tu a qu'a en parlé avec tOn frere la maintenant et mOi je t'attend dehOrs du magasin.
Je la regarde et lui sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:41

Okay , mais tu vien dormir chez toi alors
Le regarde dans les yeux , lui donne le collier se retourne
Met le mwa mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

Oui je dOrmirais chez mOi mais j'éviterais tOn frere pOur évité d'avOir des prObleme.
je pris le cOllier et lui mis autOur du cOu et lui fait un bisOu et dis:
vOila il est mis Miss
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

Okay
Elle le laissa mettre lui fait un bisous
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

Derien Beauté bOn je vais te laisser en parlé avec tOn frere de ma prOpOsitiOn et je t'attend dehOrs.
Je cOmmencea a partir et regarda EnzO,
&& alla m'assOis sur un banc dehOrs
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:52

Okay a toute
Elle alla rejoindre son frére
Enzo..
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:20

Enzo cherchait quelques fringues à acheter avant que sa carte de crédits ne soit coupé ! Il prit donc plusieurs jean H&M, avec quelques tee-shirt, puis quelques pulls . Puis il regarda les autres trucs intéressant à prendre commes des boxers . D'ailleurs il en prit environ une dixaine, avec quelques shorts de bain, et de caleçon ! Bah après tous, il faux bien niquer les sous sur sa carte de crédit ! Mais au pire, Enzo allait niquer son père quoi qu'il arrive il allait lui en faire baver, c'était sûr ! Il était à la caisse, en train de faire le code de sa carte de crédit quand il entendit la voix de sa soeur ! Il sourit finit le code, et dit ensuite en attendant ...

-" Oui ?"

Il regarda sa carte resortir, elle avait était acepter, il attendit que la jeune femme mettent, ses affaires dans le sacs pour pouvoir laisser la plaçe aux autres personnes, et sortir du magasin pour en faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:32

Sort du magazin avec son frangin , && lui prit le bras doucement && le regarde
Julian... a dit ... fin je me demande commen il a deviné que Jason... fin tu ses qui , nous a mies a la porte , mwa j'ai rien dit , bon bref , passon , il a dit que il peu nous prendre chez lui...
Le lache && le regarde toujours
Quesque tu en pense.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:37

Enzo chez Julian ? Non sa le ferais sûrement pas ! Ils ne peuvent pas du tout se voir, enfin sûrtout Enzo qui ne peut pas voir le petit ami de sa soeur ! Celui-ci cache son petit jeu, et Enzo déteste ça, il ne veut que le bonheure à sa soeur . Comme ils ne sont plus que vraiment deux à part leur mère, ils faut se soutenir . Si elle veut allée chez son petit ami, aucun problème, mais lui n'irais pas ... Il resterait chez lui quoi qu'il arrive, bien décider à en faire baver à son père, enfin ce que l'on peut apeller d'un père ! Puis il dit doucement :

-" Non désolé, sans moi ! Tu sais très bien que ton petit ami et moi on ne peut pas se voir, donc c'est pas pour vivre dans la même maison . Et puis je veux en faire baver à papa, enfin ce que l'on peut apeller d'un père, et si il me flanque dehors, j'irais à l'hotel ... Me Débrouillé tous seul ... C'est ce qu'il attend de son chèr fils adoré ! Mais vas chez Julian si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:47

Satine soupira , elle croisa les bras
Allez stp , fait un effort pour mwa , mwa je n'irai pas la bas sen toi !! d'accord , je resteré dérrière toi , je men fiche si tu veut que j'aille chez lui , mais si je vait chez Julian sa sera avec toi sinan , personne , je te suit , je veut pas me separé de twa !!
Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:56

Enzo regarda sa soeur, il lui fit un petit sourire, la plaqua doucement sur le mur, lui caressant doucement le visage ... Enzo n'allait plus être très clair à présent, il ne voulait pas que sa soeur voit ça ! C'est tout ! Il la regarda et dit alors sérieusement !

-"Tu iras chez Julian ... Je veux te voir heureuse, et entre de "bonne main" à l'abri de Jason ... Moi je vais me débrouiller, pour vivre et pour te faire vivre . Je ne serais jamais loin de toi, et je suis dans ton coeur quoi qu'il arrive, on ne sera jamais séparé ! Je t'Aime ptiite soeur ... Prend soin de toii . Et c'est pas avec moi que tu y arriveras ..."

Il la regarda baissa les yeux, enleva sa gourmette de son poignet, et la mit délicatement dans la main de sa soeur, avant de la prendre tendrement dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:02

Satine etait contre le mur elle frisonna quand son frére lui caressa son visage doux... elle le regarda dans les yeux
Non..... tu vas pas me laisser tombé , je veut que tu reste pret de moi , stp .. Enzo.. vien avec mwa... stp je veut pas te laisser tout seul... , toute façon j'irai pas avec lui , je resteré avec twa que tu le veuille ou nan...
Elle regarda son frére faire... elle laissa coulé des larmes... elle regarda son frére
Nan Enzo....
Lui remet la groumette sur son poignet
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

Enzo regarda sa soeur . Elle était trop tétu ! Puis il lui remit une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles puis dit :

-" Tu m'écoute ! Tu iras chez Julian, point barre ! Je viendrais souvent te rendre visite promis; et tu pourras venir me voir quand tu voudras, sa te va ? Mais écoute moi s'il te plaît ! Reste chez Julian, et loin très loin de Jason !'

Il lui remit sa gourmette dans sa main droite, et lui donna un baiser sur le front tout doux, avant d'allez voir Julian, et de lui tendre sa main :

-"Prend soin de ma soeur, s'il te plaît !'
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:24

Elle laissa coulé des larmes && serra doucemen dans sa mains droite , la groumette de son frére , elle se laissa glisser contre le mur && se mies a chialé doucemen ^^ puis quand elle enttandi son frére dire "Prend soin de ma soeur, s'il te plaît" , elle se leva se recula d'eux en larmes toujours , elle laissa tombé la groumette se retourna && cour elle voulait pas resté avec Julian ... fin pour l'instant , elle voulait resté avec son frére !! elle coura en bousculen les gents , elle coura a toute vitesse avec des larmes ki coula sur sa joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Spring .
» S'isole(PV Enzo)
» 12h00 [PV Julian]
» Julian Gonzalez <3
» Au Bowling [ PV : Julian Gonzales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Palm Beach Comunity :: CENTRE VILLE :: Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser