Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 12h00 [PV Julian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:03

Satine avait finie les cours , car il etait 12h00 && c'etait l'heure d'aller mangé a la cantine , alors elle alla a la cafet && prit un plateau se servit , elle marcha pour aller dans une table quand le "GANG" de Julian "Son ennemie..." quand un des mec lui fait une croche patte ... elle tomba && se tacha le tee-chort .... elle se mies a genoux && ramassa la tete baisser... les autres rigolé... elle baissa les yeux , elle avait les larmes au yeux... elle avait envie de pleuré mais elle se retien sa fesait 3semaines qu'il lui fon sa ... elle en avait marre , elle ramassa donc la nouriture ki && tombé parterre a cause d'un des mec du "GANG"
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:12

Julian étais venu a la cantine a 11h30 avec sOn "GANG" On mangea et Satine arriva vers nOus un de mOn "GANG" lui fait un croche patte.On étais mOrd de rire puis cOmme il aimais pas Satine il la regarde d'un air pas de la.ET il vis qu'elle avais les larmes au yeux il regarda un des mecs du "GANG" et dis
regarde la elle a les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:15

Satine ramassa , elle se leva avec le plateau , elle jeta son plateau dans la poubelle , elle regarda tout le mondes qui rigolé d'elle , elle laissa coulé ses larmes , puis elle coura en ouvra les porte de la cantine , elle coura dans le couloir && alla au toilette ... elle entra && vas dans une des cabine s'enferme en clée , elle se glisa contre le mur mies sa tete dans ses mains && pleura
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:18

tOute la cantine rigOlé de Satine et nOus nOtre "GANG" étais mOrd de rire et je dis
Ta vu la petite fille a sOn papa et en pleure juste pOur un crOche-patte.C'est vraiment débile je trOuve puis je l'aime pas cette meuf je la sens pas.
Mais si quelqu'un veux allé la cOnsolé allé y mais revenais plus vers nOus vOus avez cOmpris
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

Satine etait enfermé dans les toilettes , elle pleura quand une de ses ami(e)s lui dit doucemen
Satine.... ouvre
Nan.... je veut pas...
Aller Satine stp ...

Satine se leva && ouvra donc , elle alla au lavabO && se mOuilla le visage puis elle alla reprendre un tee-short de rechange && se le mies , puis elle regarda son ami(e)s
Il fon me le payé
Elle retourne dans la cantine , il y avait un silence ... elle marcha doucemen en regarden tout le mondes , elle s'arreta deva,t la table du "GANG"
Vous n'ete que des sales voyous !!! je vous déteste tous !!
Elle prit un verre && elle le versa sur chaqu'un && elle prit des pattes x) && elle lui mies sur la tete de Julian , puis elle se retourna && sortit de la cantite cette fois toute seule... elle n'avait pas peur que ses voyous la rattrape... elle marcha dans le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

Je la rattrape et lui dis
RecOmmence un jOur a faire sa je te jure que tu va le regretté sale fille a papa.
je cOmmencea a partir et je la regarda d'un air énervé.
Allé les mecs On bOuge de cette cantine
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:31

Satine le regarda && quand elle enttandi "sale fille a papa" elle s'énerva , vas ver lui le retourne && lui fou une grosse giffle... elle le regarda dans les yeux énervé tout comme lui.. elle le regarda toujour puis regarda son tit "GANG" puis regarde Julian de nouveau
Je ne sui pas une "sale fille a son papa" !!! peut t'etre toi !!! mais pas mwa SALE VOYOU!!
Lui crache dessu.. puis elle sortit && marcha au couloirs elle en avait marre de cet voyou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

La regarde et la plaque cOntre le mur et lui met une giffle et dis
Je suis pas un vOyOu puis si tu me refait sa c'est les mecs la que tu aurra a faire.
Regarde sOn Gang et dis de la prendre.La regarde énervé car il aimais pas qu'On dis fils a papa car sOn pere étais mort.
Puis la regarde et lui crache dessus aussi et cOmmencea a partir
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Satine reçoi la giffle de Julian... elle mies sa main sur sa joue a elle && quand les mes du "GANG" la prenen , elle se mies de profil pour pas kelle aille en pleines figure elle le regarda && lui dit
C'est se que tu croit ... pour les autres vous n'ette que des sales voyous !!! vous ete des faut rien , comme il diser ton pére Julian...
Elle le regarda puis , elle passa a ses coté en le bousculen && monta les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

La regarde et dis
Tu redis encOre une fOis sa de mOn pere je te jure que je te défigure a vie.
Puis tOi ta mere disais que tu étais une fille a papa alOrs tu te la ferme maintenant.
La regarde et lui crache a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:47

Satine le regarda && quand il parla de sa mére , elle se jeta sur lui !! Julian lui tomba parterre , && Satine etait sur lui elle le frappa comme un homme
Ta pas intéret a parlé de ma mére espéce de ...
Elle se mies a faire coulé ses larmes && le "GANG" la souleva && la poussa contre le mur , elle avait mal au dos.. elle regarda Julian qui etait parterre avec la lévre en sang... elle le regarda toujour avec des larmes qui coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:49

Tu vOis que sa fait mal de parlé de ses parents cOmme sa alOrs tu évitera de parlé de mOn pere cOmme sa Ok.
Je regarde mOn "GANG" et il cOmprendre de la laché et je dis
Maintenant dégage de la au sinOn tu va encOre plus le regrettais Ok.
On cOmmencea a partir et je regarde mOn pOte et dis
Elle me cOnnais pas et elle ose parlé de mOn pere cOmme sa elle a pas fini de mOffler elle
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:55

Elle le regarda toujour en larmes , elle se mies devant lui && lui dit
C'est a cause de tes potes , ils n'avait pas a me cherché !! je sui désolée... je voulait pas && je savait pas que ton pére etait mort ... je sui vraimen désolée...
Elle le regarda dans les yeux ... elle essuia ses larmes a elle se retourna && sortit du bahut
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:58

Je regarde mes pOtes et dis
DésOle les mecs mais je vOus laisse j'ai un rendez-vOus a demain.
Je rattrapa Satine et dis
Je suis désOle aussi de t'avOir parlé cOmme sa mais tu m'avais cherché et mOi je me suis défendu cOmme un vOyOu tu a raisOn je suis un nul et mOn pere me la tOujOurs dit.Je sert a rien puis je mérite pas de vivre mais tOi Oui car t'es une fille géniale Satine.
Je la regarda et cOmmencea a allé sur un banc et pensa
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:02

Satine se retourna && le regarda ..... son coeur batter.. de plus en plus.. elle baissa la tete puis elle alla le rejoindre , s'assoit a ses coté && le regarda
Twa aussi tes un mec génial mais le probléme ses que tu suit tes potes , ils font des bétises && twa aussi si tu continue a resté avec ses abrutis ... tu devrai pas etre avec eux... tu devrai etre avec ...
Elle regarda le groupes de gent kil y avait
Les intellos ou alors les bo goss ... mais avec eux nan Julian...
Elle le regarda && baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

J'étais tOuché par ses parOle la regarde et des larmes s'aprecu je les essuie vite pOur pas qu'elle les vOis et dis
Oui tu peux etre raisOn mais je suis pas si beau goss que sa Satine.
Tu sais je suis sur que tu es une femme super sympa mais le probleme c'est que je fait sOuffrir les gens autOur de moi et j'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:08

Satine le regarda
Mwa si ... je te trouve bo , mignon meme les autres filles mais ta un mauvais caractére car tu traine avec ses gents la...
Elle mies doucemen sa main sur la sienne ....
Tu ses Julian.... tu peu changer si tu le souhaite ses a toi de décidé si tu veut resté comme tu && ou de changer etre comme les autres garçons du bahut ......
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:11

Tu sais je veux changé mais cOmme j'ai persOnne pOur m'aidé car je suis cOmme sa depuis que mes parents sOnt mOrt et tOus seul j'ai pas la fOrce.Mais je suis sur que tu devrais rester avec d'autre mecs cOmme mOi qui te fOnt sOuffrir depuis que tu es la dans cette ville.
Je le regrette le mal que je fais mais je vais essayer de changé et de plus rester avec mon "GANG"
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:14

Elle caressa doucemen sa main ....
Julian ... je t'aideré a changer ... je serai la ... je soufre depuis toujours .... depuis ke ma mére && décèdé , j'ai soufer ... elle me manque térriblemen .... je ses que ses la meme chose pour toi .... mes tu a des amies ... tu a mwa ...
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:17

Tu sais mes ami(es) sOnt que mOn "GANG" j'ai que eu cOmme amies et maintenant tOi.
et tOi aussi tu pOurra tOujOurs cOnté sur mOi je serais la si tu a besOin de parle Ou quOi que se sOit d'autre.Et je te prOmet de plus rester avec le "GANG" sa tu a ma parOle d'amie.
je la serra dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:22

Ouii ... je l'espére Julian ...
Elle le serra dans ses bras fort !! quand le "GANG" de Julian arriva
Hey !! lache le !!
Le mec la prit && le jeta doucemen parterre
AIIIE !! mais tes malade !! vas dans un hopital psykatique !!
Elle se leva && caressa doucemen son bras a elle ki etait rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

Je regarde mOn "GANG" et dis
tOuche la encOre une fOis pauvre mec tu aurra a faire a mOi.Et venez plus me parler car je veux plus rester avec vOus.
Je te jure que tu aurra a faire a mOi la prOchaine fOis que tu la tOuche.
Je la releva et lui dis
Sa va Satine tu a pas trOp mal
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:34

Satine se releva a l'aide de Julian .... le regarda
Nan ... nan sava
Elle regarda le "GANG" , le mec dit
kwa ? tes plu avec nous maintenant ? tu && avec cette garçe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:37

Le plaque cOntre le mur énervé et dis
Tu la traite pas de garce elle au mOins ma fait Ouvrir les yeux car avec vOus je devez un vOyOu et persOnne ne vOulais me parler et grace a Satine je vais devenir quelqu'un de bien et nOn un pauvre mec cOmme tOi
Je le regarde et lui mis un cOup de pOing dans la figure car il avais traité Satine de garce
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:39

Satine le regarda && sursauta quand Julian plaqua le mec contre le mur && quand celui - ci lui mies un coup de poing elle fait un tit crie
Aiie sa doit faire mal ...
Elle s'approcha de Julian && le regarda
Allon nous sen ....
Elle lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





12h00 [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: 12h00 [PV Julian]   12h00 [PV Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12h00 [PV Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Gonzalez <3
» Au Bowling [ PV : Julian Gonzales
» ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Spring Faculty :: Inside : hem let I go out! :: Cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser