| 12h00 [PV Julian] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Gonzalez ♥ PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
&& You ? Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy Pecher Capiteau Favoris: Relation:
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mar 8 Juil - 23:42 | |
| je pris la main de Satine et On cOmmencea a partir et je la regarde et dis DésOle j'ai pris ta defense c'est pas grave j'espere. Je la regarde et On étais assis sur un banc quand mOn ex "GANG" On suiva et qu'il me pOussa par terre je saignais de la levres et du nez | |
|
| |
Satine Spring Admin
&& You ? Musique du moment: Pecher Capiteau Favoris: Relation:
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mar 8 Juil - 23:44 | |
| Satine marcha avec lui .. main dans la main ... le regarde Nan ... Sourit && quand elle fit la scéne elle poussa le "GANG" Laisse le !!! Elle s'accroupit && le regarda caressa sa joue Julian ... | |
|
| |
&& You ? Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy Pecher Capiteau Favoris: Relation:
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mar 8 Juil - 23:50 | |
| J'ai fait un petit malaise car j'ai tOmbé fOrt par terre puis je Ouvre les yeux et je vOis le gang et le plaque cOntre le mur et dis Continue a m'embété je te jure que tu te sOuviendera plus cOmment tu t'appelle puis me cherche pas trOp tu me cOnnais pas. J'alla vers Satine et lui pris la main et dis AlOrs tu veux faire quOi maintenant | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mar 8 Juil - 23:51 | |
| Satine se recula && les regarda , elle soupira donc un bon coup , le "GANG" partit en couren (XDEY') elle le regarda venir vers elle .. lui prit sa main && lui dit Etre avec twa ..... S'approche de lui && l'embrassa ... tout le mondes les regardé | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mar 8 Juil - 23:56 | |
| Je prOlOngea le baisé amOureusement quand un mec pris Satine et la mis a part de mOi et tOus le mOnde me regarda.Et cOmme je vis Satine partir avec le mec je cOmmencea a partir en cOurant et alla chez mOi et m'assOis sur les escaliers en larmes et je me disais **Je savais qu'elle aimais un autre mec que mOi il faut que je l'Oublie** | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mar 8 Juil - 23:58 | |
| Satine prolongea encore quand un mec la prit Nannn !!! laisse moi Elle le frappa && cour aprés Julian ,elle arriva chez lui && toqua Julian !!!!!! Julian !!! ouvre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mar 8 Juil - 23:59 | |
| Ouvrir la pOrte en larmes et dis Quesque tu veux Satine? Juste en la regardant je pOuvais pas m'empeché de l'embrasser alOrs je la fait rentré chez mOi et la plaque délicatement cOntre le mur et l'embrasse langOureusement | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:02 | |
| Elle le regarda && essuia ses larmes Pourquoi tu ma laisse seule avec se mec ? Elle rentra , elle passa ses jambes autour de la taille de Julian && passa ses bras autour de son cou && prolongea tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:05 | |
| Parce que j'ai cOmpris qu'il t'aimais et vu que je t'es vu allé avec lui je me suis dis je vais laissé Satine car j'ai pas de chance en amOur avec elle. Je prOlOngea le baisé et dis DésOle de t'avOir laissé avec ce mecs | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:07 | |
| tes béte Sourit && prolonge c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:09 | |
| je la mis sur mOn canapé et dis Tu veux bOire un truc chérie.Car je vais a la dOuche et je reviens apres a mOins que tu veux prendre une dOuche avant moi ou visité ma villa La regarde et sourit charmeur | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:11 | |
| mmmmmm Réfléchit && pour l'embéter un peu elle lui dit je préfére visité ta villa | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:16 | |
| Okay alOrs visite bien la maisOn et mOi je reviens apres ma dOuche ma belle princesse. Je la regarde et l'embrasse avant d'allé a la dOuche. Je mOnta et cOmmencea â prendre la dOuche | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:18 | |
| Elle rigole && prolongea , elle le suit doucemen && discrétemen , puis quand il prend sa douche , Satine se des s'habilla doucemen elle entra par dérrière && mies l'eau froide , puis elle le plaka doucemen sur le mur Je t'aime !! Elle l'embrassa follemen x) | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:20 | |
| J'étais en train de prendre ma dOuche a l'eau tide car l'eau frOid arriva et je vis Satine arrivais et me plaqué cOntre le mur qui m'embrasse follement je fais pareil follement et avec envie te dit Je crOiyais que tu prefere visité la maisOn puis je te trOuve plus sexy deshabillé | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:23 | |
| Elle prolongea tendrement puis elle lui chuchota je diser sa pour t'embéter chéri Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:26 | |
| Je la regarda et prOlOngea avec passiOn et envie le baisé et lui chuchOta J'espere que tu prefere rester avec mOi a la place de visité ma maisOn. Puis tu es plus sexy cOmme sa bébéy | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:28 | |
| Sourit lui fait des bisous puis le regarda Je resteré tout le temp avec twa fin si tu veuRigole A ouai ? twa aussi tes sexy bébéElle mies sa main sur l'entre jambe de son chéri && l'embrassa follemen | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:34 | |
| la regarde et frisOnna puis je mis ma main sur l'entre jambe a ma chérie:P J'espere que tu restera avec moi puis je te laisserais jamais avec un autre mec je l'embrasse de partout | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:35 | |
| Se mord les lévre en frisonnen mwa te laisse avec une autre fille , jamais de la vieElle l'embrassa en caressen son entre jambe de son chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:39 | |
| cOOl alOrs On veux pas se laisser avec d'autre je caressa sOn entre jambe puis je commencea a lui lavé le dos puis lui fait des bisou dans le dos | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:41 | |
| Se mord la lévre puis elle le laissa faire NanSourit && frisonna quand elle senti ses bisous elle prit les mains de son chéri && les posa sur ses seins a elle rooo | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:43 | |
| [Hj:OO t'es une ptite cOquine ] Je la laissa faire et cOntinue mes petits bisou et lui pOse ses mains sur mes fesses et la plaqua doucement contre le mur et l'embrassa de partOut et dis Tu es prete a faire l'amOur avec moi | |
|
| |
Satine Spring Admin
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 0:44 | |
| Elle ferma un instant les yeux mmmm chéri puis elle etait collé au mur le regarda en frisonnen Je ferai tout avec twa bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] Mer 9 Juil - 12:06 | |
| Tu sais je veux pas te fOncer mais je peux te pOser une questiOn bébéy. La regarde dans les yeux et lui sOurit charmeur,et la serre dans les bras Et l'embrassa et j'attendi sa repOnse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12h00 [PV Julian] | |
| |
|
| |
| 12h00 [PV Julian] | |
|