Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:29

Enzo la regarda partir en courant . Il ramassa la gourmette, et s'excusa auprès de Julian, il rattrapa sa soeur, et la prit doucement mais il fit pas très doucement, plutôt en colère ...

-"Tu m'écoute oui ou non ? Sa ne sert à rien que j'aille chez Julian, on va se treter tous le temps ... Et puis je serais pratiquement jamais là-bas, je serais toujours partit ! Ecoute moi bien jeune gamine ..." Dit-il avec un sourire amusé aux lèvres en lui séchant doucement ses larmes qui coulaient sur son si beau visage ! -"Pour une fois écoute moi ma belle ! Reste forte ... Tu est grande à présent ... On est grand ... Reste avec Julian, tu est bien avec lui ! Je serais toujours là pour toi tu le sais ! Tu m'apelle et je viens te voir ... Alors écoute ... Va chez Julian, s'il te plaît ! '

Il lui remit la gourmette dans les mains, et la serra fort dans ses bras doucement ... Avec tant d'amour, de tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:36

Satine le regarda dans les yeux , elle voulait pleuré mais elle se retien , elle regarda de nouveau la groumette
Je veut pas .... je veut etre avec twa .... toute façon .. si je vait chez lui , je partiré la nuit ... sens kil le saché && toi non plu !! je te cherchéré la nuit je men fiche je veut que tu reste avec mwa ses tout se que je veut
Elle se mies dans ses bras && le serra fort avec des larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:45

Enzo soupira à la réplique de sa soeur, qu'il garda dans ses bras doucement ... Il ne savait pas quoi faire ! Julian && lui c'était pas le grand amour il fallait l'avouer ... Puis il ne voulait pas que sa soeur parte la nuit, mais n'avait pas non plus envie d'entendre des bruits de fond, à moin que les murs sois bien insonorisé ... Puis scouatter, chez Julian n'était pas le meilleur moyen, pour ammener des filles . Pleins de choses comme ça ... C'était compliqué :

-"C'est compliquer ma puce ... Tu sais, je ne m'entend pas très bien avec lui, tu l'as remarquer ... Je ne veux pas me re-disputer avec toi parce que je me suis treter avec lui ... Si je veux ammener des filles sa sera difficile, et pas trop envie d'entendre des bruits de fond, à par si les murs son insonorisé ... && je ne veux pas que tu partes dans la nuit ...
Tu lui dira que je dormirais dans le salon, sur le canapé ..."

C'est tout ce que voulais Enzo ... De toute façon il n'allait pas beaucoup dormir, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:58

Satine Le regarde
Je ses que tu t'entend pas bien avec lui , mais je veut que sa s'arrete , je veut que tu soit son ami.... je te promet que on se disputera jamais , je te le pormet Enzo... d'entendre des bruits de fond ,tu ne les enttandra pas... ses promies... si tes pas avec mwa je partiré la nuit sa je peu pas te le prometre enzo...
Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:22

Enzo être l'ami de Julian ? Elle a vu ça ou sa soeur ? Dans ses rêves les plus fou, ou quoi ? POur qu'Enzo sois ami avec Julian, il faut ... Vraiment qu'il se passe quelques choses de bien ... Sinon, il ne fera jamais confiance à un type dans le genre à Julian . Même si il lui avait laisser sa soeur, il l'aurait fait surveiller sa soeur, donc pour tout dire :

-"Euh être ami, tu as du révé, ma belle ! Okay ... Mais je dors, sur le canapé du salon . Je serais lever avant que vous vous levier ... Comme ça je rangerais tout, tous les matins, si il y a du monde qui vient ..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

Satine voyé bien que son frére voulait pas etre ami avec son chéri... elle le regarda
Si tu veut pas etre ami avec lui , sa sert a rien que je sort avec lui .... il && gentil && je veut que tu soit son ami .. sinon je seré obligé de...
Satine finie pas sa phrase , elle détacha ses yeux && regarda au loin Julian... elle ne disé rien , elle le regarda justemen
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:32

Enzo regarda la belle jeune femme en face de lui . Elle était tétu, curieuse, fascinante mais aussi assez manipulatrice . Il sourit amusé . Mais Enzo, était tétu, fascinant (C'est de famille enfin sauf pour le daron . ) mais aussi très manipulateur quand il le voulait ... Il dit alors :

-"Ne dis pas ça ! Tu l'aimes, et je pense qu'il t'aime, && il y a plutôt intéret sinon il aura à faire à moi ... Tu ne peux pas m'obliger d'être son ami ... C'est avec le temps que sa se fais, et si sa veux se faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:34

Satine le regarda && l'arreta en pleine phrase
Quand je le dit... je le fait...
Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:37

Enzo la regarda . Si elle continuait, sa allait mal se terminer . Il se casserait et ne dormirais jamais chez Julian ... Il irait vivre ailleurs, sans sa soeur, sans lui donnait de nouvelle, rien du tout ! C'est ce quel voulait vraiment cette folle furieuse, qui se tenait en face de lui .? Il lui releva doucement la tête, et la regarda dans les yeux, après avoir baisser le sourcil qu'il avait légèrement hausser à la phrase de sa soeur, puis il dit :

-"On ne coupe pas la parole c'est mal poli . Si tu continu de dire des conneries dans ce genre, je te jure je me tire, sans toi sans te donner des nouvelles ou même signe, de vie ! C'est ce que tu veux vraiment, dis-moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:39

Satine le regarda dans les yeux
Okay... nan je ses pas sa que je veu.... désolée de t'avoir coupé la parole....
Le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:42

Il sourit et passa une main dans les magnifiques cheveux brun et légèrement ondulé de la jeune femme, étant sa soeur, puis il dit après la réponse un peu vague de celle-ci, avec un petit sourire aux lèvres, l'entraînant vers Julian, qui était un peu plus loin assis, sur un banc ...

-" C'est pas grave ! Je suis ton frère alors écoute-moi et fais moi confiance pour une fois, okay ? Et rejoind Julian ... Il doit se sentir seul ... Sans Toi !"

Il la poussa doucement vers Julian, en la suivant puis arriver près de JUlian il dit alors :

-" Okay pour ta proposition que tu as faîte à ma soeur . Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:45

Elle le regarda dans les yeux && le laissa faire
Okay... je te fait confiançe alors....
Elle serra son frére dans ses bras && von ver Julian , elle regarda son frére puis Julian && fit un ptit sourire a son chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:17

Je les regarda venir vers mOi je sOrta les clés de chez mOi de ma pOche && quand il étais pres de mOi je dOnne les clés a EnzO && leurs dit:
Prenez les clés je vOus dOnne la maisOn.Car moi je prefere avOir un appartement car une maisOn pOur mOi seul c'est trOp grand.Puis je vivrais mieux que chez vOtre pere.
je regarda Satine && lui dis:
Je t'aime plus que tOut met reste avec tOn frere pOur le mOment et quand tu sera prete a venir habité chez mOi tu viendra je veux pas te fOrce Satine car je tiens trOp a tOi pOur te perdre maintenant.
Puis je cOmmencea a regardais EnzO && lui dis:
Prend sOin de ta sOeur et de ma chérie si te plait,Et j'espere que vOus viverais heureux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:50

Enzo prit les clées dans sa main donné par le jeune homme, ou plutôt Julian le petit ami à sa soeur ! Il l'écouta parler ... Pourquoi voulait t'il partir ? C'était parce que il y avait Enzo ? Il n'allait pas le bouffer ou le tuer dans la nuit, pas d'inquiettude, pour l'instant il préfere s'occuper de sa vengence envers son père, pour la mort de Julian on verrait après, chaque chose en son temps, hein ? ^^
Il dit alors :

-" Pourquoi tu veux un autre appartement ? Tu peux habiter dans ta maison quand même ! Et puis je suis sûr que ma soeur aimerais t'avoir auprès d'elle ... "

Dit-il en regardant sa soeur, puis Julian, dans les yeux, comme bien souvent d'ailleurs . Il portait depuis tous à l'heure un petit sourire aux lèvres, mais un petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

EnzO si te plait allé habité dans mOn ancienne maisOn.je veux plus de cette maisOn car j'ai des mauvaise sOuvenir,Puiis tOit tu pOurra ramené des filles dans la maisOn.Car en prenant ma maisOn tOus le mOnde et cOntent alOrs accepte la maisOn.
Je les regarda && je vis que EnzO regarda sa sOeur Satine,Bref je m'en fOus car cette maisOn me rappelle quand mOn pere battais ma mere et mOi quand j'étais petit && en vOyant le pere de EnzO et Satine mais mauvaise sOuvenir revena && je vOulais pas rester dans cette maisOn
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

Enzo regarda le jeune homme quand celui-ci se remit à parler . Il ne savait plus trop quoi dire après ... Il regarda sa soeur, puis de nouveau Julian . Il avait ses mains dans ses poches avant comme il y avait quelques minutes . Toujours son sac de fringues dans la main droite, même ci celle-ci était enfuis dans sa poche avant droite de son si magnifique jean . Il fit un sourire a Julian, et sortit sa main gauche et lui tendis pour pouvoir lui serrer la main :

-"Okay, comme tu veux ! Bah ... Merci Julian ... Je te revaudrer ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:23

Deriien puis si je pOuvais vOus aidez je serais cOntent car je sais ce qu'un pere peux faire a ses enfant && meme a sa femme j'ai cOnnu sa aussi quand j'étais petit && cette maisOn me rappelle que des mauvaise sOuvenir.
Je regarda Satine && lui fait un bisOu && lui dis:
Prend sOin de tOi.
Puis je regarda EnzO && lui dis:
Prend bien sOIn de Satine pOur mOi EnzO
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:31

Non ... reste avec mwa...
Elle avait les yeux remplie de larmes , mais Julian voulait pas
Okay.... fait se que tu veut je men fou
Elle se retourna && partit elle sortit du commercial && s'assoit sur un banc dehors elle laissa coulé ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:34

Enzo regarda Julian, puis sa soeur . Quelques secondes plus tard sa soeur sortit du centre commercial, il soupira ! Elle était très chiante pour ça ! Mais c'était sa soeur et Zozo' était éxactement pareil, puis il regarda Julian droit dans les yeux et dit :

-"Ecoute vien habiter avec nous ! Sinon vis avec elle, dans une maison ou appartement pas loin ! Je te l'avais dit et je le savais quel n'était pas d'accord, donc ... Fin bref après tu fais comme tu veux, je te dis juste ça comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:37

Satine en avait marre... elle se leva && se mies au milieux de la route , elle s'assoit parterre && ferma les yeux , && pria que tout se passera bien pour son frére && Julian.... elle resta donc toujour au milieux de la rues assise parterre tout le mondes la regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:11

Je regarda EnzO && lui dis:
D'accOrd je reste habité avec vOus mais j'espere que sa ferais pas de prObleme entre nOus deux,car tu sais j'ai changé mais tu veux pas me crOis c'est tOn chOix mais crOis mOi que je ferais jamais de mal a Satine car je sais que je tiens trOp a elle pOur lui faire du mal.
Je regarda EnzO && j'alla dehOrs pOur allé chercher Satine && je la fis assis parterre au milieux de la rOute je la pris dans mes bras && lui dis:
Satine pOurquOi tu a fait sa?Puis je reste avec vOus dans la maisOn mais je veux pas de prObleme.Puis je t'aime trOp pOur te perdre la maintenant.
Je la regarde && l'embrasse puis On retOurna vers EnzO && je leurs dit:
ParcOntre il faut allé faire les cOurses car il a plus a manger chez mOi.
Puis EnzO tu pOurrais ramenais des filles a la maisOn sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

Enzo regarda alors le jeune homme . Il haussa les épaules, pourquoi y aurait t-il des problèmes ? Il les éberge sa soeur et lui, alors Enzo n'a rien à dire, il doit fermer sa gueule et c'est tout ce qui est normal, non ?

-" Il n'y aura aucun problème ! Tu nous éberge je n'ai rien à dire ... Juste merci, ce qui est logique ! De toute façon je te préviens tu lui fais du mal, je te nike, c'est clair ?"

Il le regarda puis le suivit voir Satine, et soupira en la voyant assise en pleins millieu de la route, enfin il la prit et la ramena sur le trotoire en écoutant Julian parler, et en attendant une réponse de la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:35

Elle se laissa faire && quand Julian demande "Pourquoi elle avait fait sa" elle croisa les bras && dit doucemen
Parceque ... j'en && marre de cette vie....
Elle baissa les yeux toujours les bras croisé && ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Julian Gonzalez
PlàybÖy & Sexy and LÖve ϖ
Julian Gonzalez


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Tomer G:Seven Nation Amy
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:52

pOurquOi tu dis sa mOi je suis la && tOn frere aussi?
Je la regarda && j'étais triste de la vOir cOmme sa && je dis:
Je serais tOujOurs la pOur tOi chérie
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Satine .. le regarda toujour les bras croisé
Je ses... mais j'ai besoin de ma mére... aussi.. pas que mon frére tu comprend...
Satine laissa coulé ses larmes
je vait aller faire un tour
Elle se retourna coura puis s'arreta un instan , elle marcha && vas faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)   ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit shooping^^(ENZO && JULIAN!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Spring .
» S'isole(PV Enzo)
» 12h00 [PV Julian]
» Julian Gonzalez <3
» Au Bowling [ PV : Julian Gonzales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Palm Beach Comunity :: CENTRE VILLE :: Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser