Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

Il était environ 13h30 quand Enzo se réveilla . C'est volet de chambre était fermé, et bien arranger pour ne pas trop voir la lumière du soleil passait . Il emmerga environ 5 minutes, avant de se lever . Il ouvrit ses volets, en boxer et regarda à l'extérrieur . Il laissa sa fenêtre ouverte pour chasser les quelques odeurs, de sa nuit . Avec la chaleur, la sueur, et tout sa sentait pas super bon . Il laissa donc son lit en bordel . Défait et tout, puis déscendit à la cuisine . Il se prépara un bol de kellock's bien remplit . Il regarda à l'extérrieur, puis sortit avec son bol et sa cuillère à l'extérrieur de la maison ... Il s'installa sur un transate, près de la piscine, et commença à manger son bol de kellock's .


Dernière édition par Enzo Spring le Jeu 10 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:04

Satine etait partit trés trop elle , elle c'etait levé a 10h00 elle avait un rendez-vous avec sn chéri ^^ Elle revien a 13H30 , elle ouvra la porte de chez elle && referma ensuite , elle posa son sac && enleva son gilet , elle etait habillé d'un jean's && d'un mini haut noir x) avait des chaussure noire aussi , les cheveux toujours détacher , puis elle regarda autour d'elle && dit
Ya kelkun ?
Satine s'avança puis vas dehors dans la cour && fit son frére Enzo... elle se recula doucemen , car elle voulait pas a faire a lui , avec se ki ses passer (xd) elle se recula donc doucemen && rerentra rapide , puis elle monta en haut && entra dans sa chambre , elle s'allongea sur son lit a elle && envoia un texto a son Chéri


Dernière édition par Satine Spring le Jeu 10 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:11

Enzo mangeait donc tranquillement sur la terasse, allongé sur son transate , au soleil en train de se faire bronzée, même si il l'était déjà assez, en boxer noir ... Oui il n'était pas très vétut effectivement, mais tous les matins (ou presque) le jeune homme sortait dehors pour manger son bol de kellock's . Enfin le matin plutôt en début d'après-midi ... Sauf que d'habitude il enfile un jean, mais là il n'en avait pas envie, tous simplement ... Il entendit alors une voix . Sa soeur . Il sourit, elle voulait pas le voir, pas elle le verrait . Elle était sûrement encore partit voir son petit ami, qui servait à rien ! Il était plus agée quel, et se foutait bien de sa gueule . Il en voulait qu'a leurs fortunes ... Il finissa donc son bol . Il le mit dans l'évier, puis monta à l'étage .
Il prit une douche, d'environ 30 minutes, puis alla dans sa chambre enfila un boxer blanc, avec un jean bleu foncé, avec sa ceinture habiteul D&G blanche, qu'il ne serrer que très peu, car il laissait son boxer dépasser, et son jean légèrement baissé . Il enfila des chausettes NIKE, puis ses Shocks . Il prit un tee-shirt en main un tee-shirt marron où il y avait écrit dessus : "Sexy Boy ." Puis il se coiffa, ou plutôt se plaqua ses magnifiques cheveux puis il alla vers la chambre de sa soeur, ou il entrit sans frapper, puis il dit :

-"Bah alors tu ne dis plus bonjour ? Je crois que ton petit ami déteint sur toi ! On ta élever mieu que ça ! Fin bref . Tu étais encore avec lui ce matin ? Tes nul comme fille sérieux ! Pourquoi tes ma soeurs ? Tes beaucoup trop naïve, ma belle ! Il se fou de ta gueule, il ne t'aime pas . Il en veut juste pour ton frique, et il va te faire souffrir ."

Enzo ne chercher pas à la faire souffrir en lui disant ses paroles . Il cherchait juste à la protéger, && à lui ouvrir les yeux, quel avait bien fermé, par la Naïveté, et l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

Satine envoia des messages a son chéri , puis elle alla pret de la fenétre && regarda dehors quand elle enttandi des pat arrivé vers sa chambre , elle se leva && regarda son frére
Euh... frappe avant d'entrée !!
Satine croisa les bras && le regarda
Ouai j'etait avec lui ce matin && alors ? sa te fait kwa ? ses mon ptit copain && ta rien a me dire Okay !! mwa aussi je me demande pourquoi tu && mon inbécile de frére !! tu ..... grrrrrrr sort !! laisse mwa !!
Elle prit le cousin && lui jeta dessu
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

Une matiné plutot mouvementer pour le beau Jason , alongé sur sont lit étant en plein rêve , de quoi rêvait t-il ? et bein il rêvait qu'il n'avais aucun enfant , il était tous seul et se tapait .. humm .. bon Bref , Jaosn avait les yeux fermer , jusqu'a qu'un bruit le derangea , la ses yeux vert s'ouvrir , il egarda à droite puis à gauche , personne .. il poussa un soupir et se redressa legerement , étant en Boxer , et uniquement en Boxer , il s'avanca vers la salle de bain ou il de mouilla le visage afin d'être plus ou moin reveiller . il se regarda dans le miroire avec un air fatigué puis sortit de la chambre , en longeant le slong couloir jusqua arriver pres de la chambre de Satine , il les ecouta parler ou plutot crier et la il poussa un soupir , toujours entrain de se disputer ses deux la .. Jason tapa sur la porte de Satine qu'elle avait claquer disons , Jason regarda son cher fils adoré Enzo en lui fesant un sourir .

- Qu'est ce que tu lui à dit ?

Jason avait l'habitude , avec ses deux la , le moindre mot était egale à une guerre à la maison entre frère et soeur pourquoi fallait t-il qu'il est deux enfant ? alors que lui est fils unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:25

Enzo mit ses mains dans ses poches la regardant et la laissa parler . Elle avait son portable dans la main, près de la fenêtre, donc elle devait sûrement envoyer des textos à son imbécile de petit ami, qui se sert d'elle ! Pfff . Et elle ne remarque rien . Quel naïveté, sérieusement . Il la regarda donc, se posant contre le mur, près de la porte de la chambre de celle-ci, puis la regarda en souriant amusé, et il dit :

"J'aime pas frapper, tu le sais ! C'est mieu de entré comme ça !"

Il la regarda alors s'énerver pour rien . Il la regarda toujours . La laissant parler, les femmes quesque sa peut être bavarde sérieusement . Il attrapa le cousin, et lui rebalança avant de dire d'un ton plutôt cassant && froid pour sa soeur .

-" Pff, mais arrete, largue le ! Il ne te mérite pas ! Il va te faire souffrir, et après tu vas pleurer des jours et des jours . Tu n'imagine même pas le mal que sa va me faire de te voir pleurer pour sa gueule de pauvre type ... Mais oui je suis imbécile c'est ça ! Et toi tes imbécile && naïve, crois-moi !"

Il regarda son père ! Et ben maintenant il y a le daron, la poisse ! Il regarda son père, et ne lui répondit pas, puis regarda Satine avant de dire :

-" Tu vas voir ton pauvre petit copain ce que je vais lui faire ! Et toi tu vas rester dans ta chambre jusqu'a la fin de ta vie ! Tu regardera Shrek et tu seras contente, car tu seras comme la princess ! Coincé ici !'
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

Satine croisa les bras
&& tu croit ke je vait t'écoute PAUVRE TYPE !!!! vas !!! tes un bon a rien !! tes qu'un nul && ta plus intéret a parlé de mon ptit copain comme sa d'accord !!! tu ... je te déteste !!!!!!!
Satine lui mies une giffle forte , puis elle passa entre son pére && son frére , elle desendi en vitesse && sortit de la maison en claquen la porte , elle etait énervé , elle fesait coulé ses larmes sur sa joue , elle mies ses mains dans ses poches && marcha dans la rues , puis elle s'assoit sur un banc mies sa tete dans ses main && en larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

Jason pousa un gros soupir en voyant sa chere fille partir en se depechant , mais pourquoi avait t-il cetet vie ?! il regardait Enzo qui l'avais completement ignorer , Jason le regarda bien avant de lui adresser la parôle , esperant que cette fois ci il ne se prenne pas un vent il manquerais plus que sa , une deuxieme fois , Jason n'était pas dutotu vieu , il était jeune 32 ans uniquement et il comprenais très bien ce que disait Enzo , d'ailleur il était daccord à propos de son petit ami , il se fou d'elle et Jason était du même avis .

- Sa t'arrive d'ecouter quand je parle ?

Il le regarda , sans perdre le sourir , et la il repensa au moment ou il avait son age , c'était pareil toujours comme sa avec son pèere il était pourri guater egoiste et tout de ce que vous voulez ..


- Shrek ? t'aurais put fair allusion à autre chose ! et puis bon .. laisse la c'est sa vie je l'est deja prevenu à propos de euh .. julian elle n'ecoutera pas jusqua qu'elle se face tromper

C'etait la verité , Jason conaissait très bien ce genre d'histoire d'ailleur étant jeune il avait été un briseur de coeur , 17 coeur brisé en quelque anée ..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38

Satine pleura la tete dans ses mains... elle se leva && marcha dans la rues , elle essuia ses larmes en marchen , elle bousculé tout le mondes , mais elle sen fiché... elle ne s'éxcuse pas... elle marcha tout droit puis elle alla dans un endroit calme ou il y avait personne , elle s'assoit && regarda parterre , elle soupira un bon coup puis elle regarda devant elle en pensen a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:57

Enzo soupira, en la voyant partir ! Elle n'écoutait jamais rien, cette gamine ! Leurs parents l'avait mieu éléver que ça, la preuve que son petit ami détint sur elle . D'ailleurs, il entendit son père lui parler . Ece qu'il l'écoutait ? Pas du tout, mais bon pour une fois il allait être cool et écouter ce que son père avait à dire ... Il tourna son regard vers lui, restant dans la chambre de sa soeur, puis il dit alors en haussant les épaules !

-"Oui j'écoute . Je me lave les oreilles tu sais !"

Dit-il, d'un ton normal . Bah quoi ? Le petit ami de sa soeur, ressemblait à Shrek ! Aussi moche && dégueulasse que lui, donc faux bien faire une comparaison ! Même si sa soeur était beaucoup plus jolie que Fiona . Il regarda son père dans les yeux, un petit sourire en coin en repenssant à sa phrase puis il dit ensuite :

-" Bah quoi ? Son petit ami est aussi moche et dégueulasse que Shrek, donc je trouve la comparaison, plutôt flagrante ... Après tous c'est normal ! Puis j'ai pas vraiment envie que ma soeur souffre pour un mec comme lui . Elle comprend rien, elle est trop naïve, mais elle tient sa de maman ... "

Il regarda son père . C'est vrai sa mère était très naïve . La preuve, elle c'était marrier avec son père, qui ne révait que d'une chose, ne pas avoir d'enfants dans les pattes et encore moin une femme . Il voulait juste pouvoir baiser toutes les belles nanas bien sexy, qu'il connaissait . Enfin c'était la pensées de Enzo ! Décidément c'est lui le moin pire de cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:14

Satine resta dans le lieux ou elle etait , tout etait calmé ,pas un bruit rien .... puis au bout de 1heure ou 2... elle se leva && marcha de nouveau dans les rues , elle marcha && rentra chez elle , elle monta en haut && fait pas attention a Enzo && a son pére... elle avait changé... elle sortit son sac qui etait vide && mies toute ses affaires dedans...


Dernière édition par Satine Spring le Jeu 10 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

Enzo entendit quelques minutes plus tard la porte retentire . Il était toujours dans la chambre de sa soeur, avec son père . Il regarda sa soeur entré comme ça, sans les remarquers, sortire une valise, et fourré toutes ses affaires dedans, il alla vers elle, et dit toujours les mains dans les poches :

-"Tu compte partir ? Tu vas où ? Le rejoindre ? Si tu quitte la maison, je te jure tu reviens jamais c'est clair ?"

Il se prennait un peu comme son père, mais bon . Fallait bien être stric avec les enfants, quand même ! Et cette fille était une enfant, car elle n'assumer pas ses actes, et ne voulait pas affronté tous les jours son frère et son père, il dit donc, par la suite :

-"Tu n'est qu'une goss ! Tu te casse, pour ne pas nous affronté ... Tes qu'une gamine, pourrit gaté ... "
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:25

Satine finie donc , elle se redrassa , se retourne && le regarda , elle croisa les bras
Ouaii , pourquoi sa te dérange peut t'etre ?
Quand elle enttandi sa elle lui fou une giffle
D'accord !! mais toi t'approche plu jamais , jamais de mwa pauvre c*n !!
Elle se retourna && prit son sac , elle le bouscula en passen a ses coté , puis s'arréta pret des escaliers && le regarde
Ouaii sa je le ses , mais si j'etait une gamine !! comme tu dit j'auré pas de ptit copain && toute façon jen é marre d'etre la fifille a son papa && la ptite soeurette a son frangin !! tout sa vas changer maintenant , && ouai ses comme sa
Elle desendi les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

Oh putin, sa soeur commençait réellement à l'éverver . Il la regarda et la laissa lui foutre une gifle . Il la suivit dans les escaliers, la prit par les poignets et la plaqua contre le mur avant de dire alors, en souriant puis dit :

-"Arrete de me giffler pour rien ! Oui tes qu'une gamine pourit gaté ! T'imagine même pas, qu'il va te faire souffrir ... ? Je t'Aiime tes ma petite soeur, je veux juste te protéger et ton bonheure ! Tu n'imagine même pas !"

Il la tenait fermement sans lui faire mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:46

Satine desendi , quand Zac... lui prit le poingnet && la plaqua contre le mur.. elle esseya d'enlevé la main de Zac , mais Elle n'i arrive pas... elle le regarde
Je men fiche !! && tu ses kwa ?
Elle regarda son pére puis regarde Zac....
Apprésent ma seule famille && Julian... && ouai... lui au moins il me comprend !! ses pas comme toi grétin !! tes plu mon frére apprésent... ses bon lache mwa sa sert a rien de me retenir ici ...
Elle le regarda dans les yeux , elle avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

Il la regarda . Il la lacha finalement, la regardant une dernière fois dans les yeux, puis remonta à l'étage dans sa chambre, il la ferma à clé, et se recoucha, fatigué par tous sa . Il avait laisser sa fenêtre ouverte, et avait une belle vue sur le balcon . Mais impossible de re-dormir . Il enfila donc un tee-shirt, se recoiffa à peu près, puis fit légèrement son lit, au cas ou il amméneré quelqu'un, il enfila finalement son short de bain et prit une serviette, avant de descendre en bas, et de faire un plongeons dans la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:59

Satine baissa les yeux , elle desendi les marcha && regarda Zac aller dans la cour ou il y avait de la piscine ... elle deposa son sac parterre prés de la porte d'entrée , elle alla dans la cour.... elle desendit les deux marche && s'avança vers Zac... elle mies ses mains dans sa poches && se mies devant lui pour pas qu'il plonge... elle le regarda && mies 1mains sur l'épaule de Zacounet... elle caressa doucemen son épaule a lui
Hey.. Zac .. Je sui désolée... de t'avoir dit sa ...
Satine le regarda && attendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

Tres bien .. Jason haussa les épaules , il ala s'instaler dans le salon , une biére à la main il en avait completement marre et l'alcool était sa facon de decompresser , il regardait dans la vide tout en buvant . ses enfants c'était prit la tête , sa fille voulais partir et le garçons voulais l'en empecher , qu'elle vie .. heuresement qu'il reste largent , Jason se leva et alla vers le bar , reprit une bouteil de biere et s'avanca vers l'exterieur pres de la piscine .

- Les enfants au salon immediatement ! reunion de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:11

Enzo regarda sa soeur, revenir avant qu'il plonge . Elle c'était plaçer devant lui, une main sur son épaule, elle dit alors qu'elle était désolé d'avoir dit ça ! Il la regarda dans les yeux, ne disant rien . C'est vrai que le faît qu'elle ai dit ça, lui avait énormément fait du mal . Il la regarda alors, et la prit doucement dans ses bras . Après tout si elle partait, fallait bien un dernier mots de gentillesse ! Il regarda son père, lacha sa soeur, et alla donc au salon, en soupirant !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:14

Satine sursauta quand son pére dit sa , elle reposa son regarde vers son frére.. elle le regarda dans les yeux && le serra doucemen dans ses bras , elle regarda son frére allé au salon , elle croisa les bras && soupira un bon coup ... elle regarda autour d'elle , puis monte les deux escaliers && entra chez elle... chez les SPRING !! elle alla au salon && s'assoit , les bras croisé elle regarda devant elle sen rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:17

Jason retourna à l'interieur , dans le salon , il se posa sur le canape face à celui de ses enfants , buvant une gorgé de biére , il les regardait avec un petite sourire aux levres et la il commença à parler carte sur table comme ont dit.

- Bon , ce matin je n'est pas put dormir à cause de vous , je n'est pas la vie que je veut à cause de vous , j'en ai marre à cause de vous !!

Tout les raison du malheur de Jason était ses enfants , trouvez vous sa normal ? Jason posa sa bouteil sur la table en verre tout en els regardant tout les deux ..

- pourquoi quand votre mére n'est pas la .. non je vais pas dire sa comme sa , pourquoi me detestez vous ? Pourquoi vous vous detestez tout les deux et vous adorez toute les heures
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Satine avait toujour les bras croisé , elle regarda son pére puis Enzo... elle dit rien , elle regarda devant elle sen rien dire.. elle ne préfére rien dire , elle ne parla pas car sinan sa vas partire en sucette encore x) elle regarda son pére donc sen rien dire de plus... elle regarda autour d'elle en soupiren.. elle regarda de nouveau son pére && dit rien , elle laissa Enzo parlé (xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:32

Il regarda son père ! Il en avait marre de nous ? Et ben là s'en était trop ! Il regarda son père, prit la bière à son père et dit en la serrant doucement, attendant le bon moment pour lui jeter dans la tronche ! Il dit alors le plus calmement possible, chose assez difficile !

-" Non mais ... Pourquoi on te deteste ? Parce que tu n'est qu'un abrutiit de père ! Tu nous oblige à faire ce que l'on ne veut pas ! Tu ne voulais pas d'enfant, tu ne voulais pas de femme, tu voulais tous simplement baiser toutes les jolies filles que tu croises dans la rue ! Tu te crois bon père ou quoi ? Pourquoi tu nous as fais si tu voulais pas d'enfant ? Et en plus ta pas de chance, car moi je conte bien rester à la maison, à te faire chier le plus possible et a ne rien foutre ! Maman elle a du courage de supporter un homme comme toi ! Je te deteste tu n'imagine même pas a quel point !"

Il lui vida sa canette sur lui et plus précisément vers la bringuette de celui-ci puis finit par dire :

-"C'est finit maintenant cette réunions de famille à la con, alors que maman n'est même pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

Satine regarda faire Enzo... elle l'écouta puis regarde son pére
Ouaii il a raison... je sui tout a fait d'accord avec lui... tes qu'un abruti de pére tu faut rien , je ses pas commen maman te fait pour te supporter autan , mwa si j'etait elle , je te jeteré dehors , comme un pauvre type...
Satine c'etait la 1er fois qu'elle parlé comme sa a son pére , elle le regarda toujour les bras croisé
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

Enzo le regarda dans les yeux ! Il regardait son père avec tellement de haine, que si il avait eu des supers pouvoir, son père serait mort carbonisé ! Il dit alors, ...

-" Je voie pas pourquoi tu me fais faire des études sa sert à rien, je deteste ça ! Ce que je veux tu t'en préocupe même pas ! Je veux jouer au foot, tu t"en fou ! Ce que Satine veut tu t'en fou aussi ! Laisse nous vivre, même si je suis d'accord avec toi, sur un point ... Son petit copain, il n'y a que ça, qui nous unis sans oubliez le fais qu'on a le même sang, et que je suis ta progéniture, et que tu n'auras personne d'autre ... Et que si je détruit tes rêves à toi qui ne sont pas du tout les miens, tu crêve ! Avoue tu dépend de moi, enfin de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)
» Vien voir(PV Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Palm Beach Comunity :: LOGEMENT :: Loft des Spring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser