Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Beach

Ne vous mefiez pas des aparence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

Satine regarda son pére.... puis son frére , elle prit sa main , puis le prit dans ses bras && lui caressa le dos , elle vue que il etait énervé.... fin kil commençé ... elle le serra dans ses bras puis elle le regarda dans les yeux en lui caressen la joue.. elle resta un momen a rien dire... puis elle dit a son frangin
Hey... calme twa Enzo... sa sert a rien... fin je croit... mais bon , ses bon stop ses finie ses histoires débile && cette réunion de familles pourrit
Elle disé sa en regarden son pére , elle se leva && tend sa main a son frére
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

Jason poussa un soupir , il se leva les regardant tout les deux très bien jason avais compris , ces deux enfants le detestait , et il n'allait pas s'avouer vaincu ils voulaient vivre eux même leurs vie ne plus dependre de leur pére , trés bien , si c'étit sa qu'ils voulaient ils allaient l'avoir et on verra dans combien de jour ils viendrons lui demander quelque chose .

-
Très bien , vous voulez fair ce qui vous chante , alors pour commencer n'essayez plus d'utilisé vos carte de credit elel seron bloqué , et je vous rapelle que si quelqun doit partir d'ici ce n'est surement pas moi , j'ai construit ce Loft , et personne me l'enlevera !

Jason sentait la biére , il voulais qu'une chose mettre une baffe à son fil soi disant fils , mais il ne le fit pas ...

- Ah oui et aufaite vous avez 1 mois pour trouvez un apart et je me fiche que vous n'ayez pas 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

Enzo regarda son père ! Il sourit amusé, puis dit alors en regardant son père dans les yeux ! Comme-ci il avait peur de celui-ci, sérieusement ! Un mec ça ? Pas du tout ! Il ne sait même pas s'occuper correctement de ses enfants ... Et en plus son père dépant de lui, à vrai dire faux bien l'avouer, non?

-" Ah bon ? He bien on verra bien ! En attendant tu dépends bien de moi, même très bien de moi ! Tu as besoin de moi, tu le sais très bien ! Et tu vas le regretter !"

Il le regarda et se mit à la hauteur de son père, pour finir par lui avouer :

-"De toute façon personne ne t'aime ! Tu est un incapable ! En tous cas en tant que père, crois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:45

Satine regarda son pére , croise les bras
Tes pas sérieux la , commen on vas faire pour trouvé un appart !!! pfffff vas au psycatre ten a besoin
Son pére l'énerva elle lui mies une giffle....
je te déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:02

Ouiie fallait pas fair sa , Jason ne leva pas la main sur sa fille il n'était pas dutout comme sa , il regardait enzo qui pensait que Jason dependait de lui , est ce que le spoule sont des dents ? Jason regarda Enzo droit dans les yeux ..

- Moi dependre de toi laisse moi rire !

Dit t-il avec un grand sourir sur les levres .. peut être que Jason poussait de temp en temp sur l'alcool et que Enzo était la pour l'aider , mais pour Jason ce qu'il fesait était rien du tout . il avanca dans le salon les regardant tout les deux .

- Sa tombe bien vous me deteste vous n'avez plus rien à fair ici alors , allez partez ! vu que vous pensez pouvoir vous debrouiller seul !

Jason regarda autoru de lui et la comme par hasard dorothe passe par la , super Jason allait pouvoir lui demander un grand service .

- Dorothe avez vous ranger les chambre ?

<< Non monsieur jy vais .. >>

- Pas la peine metez tout dans un sac mes enfants quitte enfin la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Satine regarda son pére...
Parfait !! On se tire d'ici !! tes qu'un abruti de pére tu mérite pas de faire une familles avec maman !! je te déteste a kel point tu peu pas s'avoir !!
Satine s'énerva elle lui remit une giffle mais trés fort !! elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:29

Enzo croyait qu'il allait défonçer son père . Oui bien sûr qu'il dépendant de lui ! Et d'ailleurs Enzo ne voulais plus avoir à faire à son père, il se débrouillerais seul . Après tous il avait un très bon corp, contrairement à son père, et on pourrait se demander, de qui il tient ça, d'ailleurs ? Il le regarda et dit un petit sourire en coin bien amusé, et sûrtout pour bien emmerder son abrutit de père !

-"Bien sûr que tu dépens de moi ! Pour tellement de chose ! On est une famille riche, et sa serais bête d'être désonoré de cette famille par son fils ... Tu auras tellement de mal à t'en remettre, que tu vas mourir sur plaçe ! T'inquiette lors des grands buffets avec des amies, je viendrais pour fouttre le bordel, voir comment l'alcool et retomber sur ton fils ... Tu auras tellement honte, que tu seras tomber très bas, j'aurais juste à t'appuyer sur la tête pour que tu puisse te noyer ... T'imagine même pas, comment j'ai hate de ce moment ..."

Dit-il en regardant son père droit dans les yeux depuis tous son longs discour, toujours son petit sourire en coin, bien sérieux cette fois-ci toujours pour bien emmerder son père ... Pff, qui lui as fait un père comme ça, quand même ? ll poussa doucement son père ... Pour le coller contre le mur, et le tenir au niveau du cou . Quand Enzo était énerver il pourrait tuer n'importe qui, de son regard ... Enfin si c'était un super héros ... Mais là sa commençait sérieusement à dégénéré .

-"Dorothe laisser ma chambre en désordre et laisser mes affaires ici . Je reste ici . Tu n'as pas le droit de nous fouttre dehors, ou tu le regretteras ! Et tu ne me fais pas du tout, peur ! Je reste ici, point final, c'est clair ?"

Enzo était un jeune homme très éxigant !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:34

Satine regarda son pére puis Enzo
Hey !! reste calme Enzo !! t'énerve pas
Elle le regarda toujour puis regarde Dorothé ensuite son pére
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Jason Spring
&& . SeXy BoY ___ What Else ?
Jason Spring


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment: Take a Bow >> Rihanna
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:43

Enzo commençais vraiment à enerver son cher pèere , il l'avais mit contre le mur et le tenait par le coup , oh comme si Enzo était plus fort que son pére , Jason posa ses main sur les épaules d'enzo et le bouscula , sa main lui demangeait enormement et la bah un poing pari , aiie il venait de mettre un poing à son propre fils .. il parlait de trop et jason detestait sa , malgres que jason aurait fait pareil , voila d'ou venait le caractere d'Enzo .

- bah vasy jte tempri le temp que ty est , tue moi c'est encore mieu ! mais je te jure que si tu fait un truc de travers tu peut dire adieu à ta vie de prince n'oublie pas que tout ce que tu à vient de moi , et je peut facilement tout t'enlever ! oh et puis pourquoi je me casse la tête à parler avec toi je vais plutot agir !

Jason prit Enzo par sa manche étant pas loin de l'entré il le tira tres fort jusqua le mettre à la porte , n'oublions pas que Jason est bien plus fort qu'enzo ! et la il le regarda en souriant .

- à un de ces jour !

Dit t-il en fermant la porte , et la son regard se tourna vers Satine .


- Quelque chose à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Satine Spring
Admin
Satine Spring


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2008

&& You ?
Musique du moment:
Pecher Capiteau Favoris:
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

Satine regarda la scéne... elle soupira , elle regarda faire son pére quand il claqua la porte Satine sursauta , elle regarda son pére
Euh... ... bah....
N'arrive pas a sortit un mot de la bouche , elle le regarda toujours
Oui... Bonne chance....
Elle passa a ses coté de son pére , mais quand Jason l'attrapa && la mies contre le mur , son coeur alla a toute allure elle le regarda dans les yeux... sen rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.keuf.net
Enzo Spring

Enzo Spring


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

&& You ?
Musique du moment: American Boy d'Estelle .
Pecher Capiteau Favoris: Les filles, voyons .
Relation:

Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53

Enzo ne réagissa pas tout de suite au cou de point de son père ! D'où taper t-il Enzo ? Enzo se fit bien vite mettre à la porte, il essaye de rentré mais celle-ci était fermer, il passa donc par la cour, et entra dans la maison, discretement, il alla derrière son père ... Il ... Le retourna, et lui mit un poingt dans sa figure ! Il fit un croche-patte à son père, et dès que celui-ci fit au sol, Enzo commença donc à lui mettre quelques coups de panard, dans les côtes ... Enzo était très énerver, et quand il était énerver, des larmes coulaient toutes seules ... Il le regarda et après quelques temps il dit à son père :

-" Qui te dis que je voulais mener une vie de prince ? Etre le digne hérité, le digne fils à papa, si on peut apeller sa digne ! Je te deteste, tous le monde te déteste ! Tu ose toucher à tes enfants ... Ta pas honte ? Je resterais ici, quoi qu'il advienne, et c'est MA DECISION TU N AS PAS LE DROIT DE ME VIRER COMME SA "!

Enzo le regarda ... Il monta rapidement à l'étage et s"enferma dans sa chambre ... Il resta bien éfermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .   Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa prépare un bol de kéllock's . { Satine && Jason .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens vOir le pere de Satine (Pv:JasOn)
» Vien voir(PV Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Palm Beach Comunity :: LOGEMENT :: Loft des Spring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser